Ce week-end de la Pentecôte était placé sous le signe de la Jaguar XK Celebration.
Bonheur pour un amateur de belles voitures, cette série spéciale très limitée créée pour fêter les 50 ans de la mythique Jaguar Type E ne pouvait que ravir tous les membres de la famille.
Cette voiture est dotée d'un V8 5.0 de 385 ch, 1696 kg, une finition chromée sur les ouïes latérales et coques de rétroviseurs, des jantes alliage Tamana de 19 pouces avec badge Jaguar Héritage rouge, la peinture métallisée, une capote de coloris premium, des sièges en cuir perforé réglables en 10 directions, des appuie-têtes conducteur et passager ornés du logo Jaguar Héritage ainsi que des plaques de seuil de porte incrustées du logo Jaguar Héritage. Vitesse max : 250 km/h et 5,6 secondes pour passer de 0 à 100 km/h. Ce qui peut surprendre - entendez par là ce qui a surpris !
Super temps pendant tout le week-end, les orages étaient pour la nuit, j'ai pu apprécier le confort des sièges, la place pour les jambes, le système de son performant, la couleur black cherry, le vent dans les cheveux et le soleil sur le bout de mon nez. Petit bémol - s'il y a effectivement 4 sièges, les passagers arrière doivent être petits et minces (très très petits et très très minces) ou sans jambes.
A bientôt pour une autre voiture d'exception !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire