Impossible de passer à côté de cet "évènement du début de l'été". Il ne suffit pas de ne pas allumer son poste de télévision (de toute façon, je n'en ai pas), sa radio (je peux écouter des programmes de musique continue c'est vrai), de ne pas sortir de chez soi (même Bpost n'a rien trouvé de plus intelligent que de distribuer une carte postale dans ma boite aux lettres, une véritable agression !)
encore faut-il n'avoir pas besoin de se rendre dans une grande surface où semble-t-il toutes les enseignes et les marques se sont mises à la folie diables rouges.
Quelques illustrations...
Concours dans les magasins
Cadeaux gratuits (à mon avis, le plus beau coup marketing)
Séries spéciales
Editions limitées
Nouveaux emballages
Cadeaux à l'achat de produits
Vente de l'attirail du parfait supporter
Sans oublier les actions des sponsors officiels des diables :
Je n'ai qu'une seule envie... être au plus vite le
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire