Lundi a été une journée toute en douceur. Épicerie chez Metro avec bien entendu les tartelettes aux pacanes mais sans glace noix-érable. J'adore voir les différents produits ; ceux de chez nous (plutôt rares Stella, Hoegarden, Cote d'or), ceux comme chez nous (Nutella), ceux qui ne sont plus chez nous (céréales, Thés), les inconnus qui donnent envie et puis les autres.
Une visite au marché Maisonneuve où les fruits et les légumes sont si beaux et sentent bon ; où les fleurs donnent des envies de jardinage.
Le marché Maisonneuve est plus petit que les marchés Atwater et Jean-Talon, mais plus grand que le marché Lachine. Depuis 1995, il abrite une quarantaine d'étals extérieurs avec des produits locaux suivant les saisons et regroupe une dizaine de commerces d'alimentation intérieurs, ouverts à l'année.
Le soir, Stéphane nous a cuisiné un plat de pâtes au saumon fumé et aux brocolis. Un délice ! avant que Kimberly, Josée et Stéphane ne partent voir Sex and the city film de 2008 de Michael Patrick King avec Sarah Jessica Parker, Kim Cattrall, Cynthia Nixon
Carrie Bradshaw est une journaliste et "anthropologue du sexe" pour le compte du New York Star. Elle est passionnée de mode, et son célèbre esprit caustique est acéré. Pour écrire sa chronique "Sex and the City", Carrie s'inspire de ses histoires et de ses rencontres, mais aussi de celles de ses amies Samantha Jones, Charlotte York et Miranda Hobbes. Les 4 amies jonglent entre travail, obligations sociales et relations humaines, naviguant entre la maternité, le mariage et l'immobilier à Manhattan.
A demain pour des nouvelles de Montréal City.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire