Après une journée de grosse chaleur qui a vu passer un orage, ce lundi matin est plus frais mais aussi plus gris. On doit rire en Belgique d'avoir du beau temps !
Je parlais hier d'un second jour de noces...
Stéphane et Josée avaient l'intention de rendre visite au père de Stéphane, hospitalisé aux soins palliatifs, en tenues de mariage. Les 32 degrés auront eu raison de leur souhait. Ils lui ont apporté un morceau de gâteau, qu'il a semblé apprécier.
Difficile expérience pour Kimberly et tristes souvenirs pour moi que cette visite. C'est une chienne de vie... que la vie qui fuit à petits pas.
Et comme disait Menandre, un poète grec : Une vie qui cherche sa vie, n'est pas une vie. La situation est terrible pour celui qui souffre, objet de toutes les attentions mais qui cherche à ne pas déranger mais aussi pour toute la famille et ses degrés de conscience de la gravité de la situation.
Le soir, nous sommes partis souper chez la mère de Stéphane : du poulet et des patates frites. Aussi incroyable que cela puisse paraître, dans une ville aussi grande, elle habite dans la même rue que mon amie Nicole et à quelques blocs de la sœur de Stéphane. Le vaste monde est décidément tout petit.
Au retour détour par chez le marchand de glaces Dairy Queen mais je n'avais vraiment plus faim pour y goûter. Ce sera pour une autre fois ;)))
Il est 8 heures du matin et tout le monde dort encore. Billy Patate aimerait son miam mais je ne sais pas où il se trouve ni la quantité à lui donner.
Bonne journée, on se retrouve demain.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire