vendredi 1 mai 2015

Tout ce qui change en ce 1er mai


En mai, fais ce qu'il te plaît... enfin pas tout à fait. Voici les quelques nouveautés qui vont réglementer nos existences à partir d'aujourd'hui si l'on est footballeur professionnel en incapacité de travail qui prend l'avion à l'aéroport de Liège.


Hausse de la prime annuelle des invalides
La prime de rattrapage que les invalides reçoivent annuellement passe de 308,09 euros à 468,09 euros. Premier volet de l'accord bien-être, comparable au pécule de vacances, il bénéficie aux personnes en incapacité de travail depuis plus de 2 ans.


La compagnie aérienne anversoise VLM Airlines s'installe à Liège avec 4 nouvelles destinations : Nice, Venise, Avignon et Bologne à partir de 49 euros l'aller simple. Prévus jusqu'au 24 octobre, ces vols pourraient être renouvelés en cas de succès.


Entrée en vigueur de l'interdiction de posséder des footballeurs par des tiers. Seuls les accords déjà existants doivent être maintenus jusqu'à leur expiration contractuelle tandis que les accords signés entre le 1er janvier et le 30 avril 2015 seront limités à une durée d'un an maximum. Cette mesure vise principalement l'Amérique du Sud, l'Espagne et le Portugal où.lLes droits sportifs des joueurs sont en copropriété entre des clubs et des investisseurs.

2 commentaires:

  1. LOL ... Moi, je préfère le " en mai fait ce qu'il te plait " ^+^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parce que ce n'est pas ce que tu fais les autres mois ?

      Supprimer