lundi 26 juin 2017

La terre allant vert


Pour mon anniversaire mais pas rien que pour ça, je me suis retrouvée avec une bande de copines au restaurant La terre allant vert à Montigny-le-Tilleul. Il y avait un certain temps que je voulais découvrir cette adresse et à la lecture des critiques, je pouvais espérer le meilleur (mais aussi le moins meilleur). Il faisait très chaud pour ce premier jour d'été et l'eau fraîche et le vin blanc coulaient à flots.
La carte est variée et le choix difficile à faire. Une fois décidées, nous avons été servies rapidement - d'autres tables ont eu semble-t-il moins de chance sans que cela ne semble les gêner. Les salades sont énormes et je ne suis pas arrivée au bout de la mienne... ce qui s'est soldé par un dessert "non merci". Les planches à pain son appétissantes. Bref que du bonheur dans l'assiette ou sur la planches. Et comme les photos valent mieux que les mots...




Ce restaurant a l'excellente idée d'ouvrir tous les jours de la semaine le midi (12.00 - 14.00) et du mardi au vendredi en soirée (18.30 - 21.00 sauf le vendredi 22.00), il est certain que j'y retournerai.

La terre allant vert
Rue Désiré Quenne 2C,
6110 Montigny-le-Tilleul
Tél : 0478 24 00 90

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire