mardi 27 juin 2017

Joyeux anniversaire



Inattendu comme cadeau d'anniversaire, le dernier Samsung Galaxy J5 (2017) 16 Go 13 MP Dual SIM Bleu Argent. La pub dit "Un smartphone esthétique doté d’une coque métallique haut de gamme et d’un écran HD Super AMOLED, le Galaxy J5 présente une autonomie plus longue et une mémoire vive de 2 Go. L’utilisation de l’appareil photo a été simplifiée. Le modèle J5 intègre, en outre, un appareil photo 13 MP perfectionné à l’avant et un appareil photo 13 MP à flash LED à l’arrière. De quoi prendre des photos claires et lumineuses, même en cas de faible luminosité."
Premiers pas avec l'engin et je l'adore. MERCI !


De la lecture pour les chaudes journées d'été


De quoi écrire, conserver et mettre un brin de folie dans ma vie


Il ne fera pas toujours l'été... donc fort utile pour garder mon cou au chic et au chaud

J'adore vieillir ; je me fais gâter !!!



Dans ma boite aux lettres, une carte du bout du monde. Je mesure la chance que j'ai !



Dans ma boite mails, une carte virtuelle



Et même mon ami Google ne m'a pas oubliée... ni une multitude de marques qui m'offrent des cadeaux, des réductions, des points bonus... si j'achète leur produit...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire