jeudi 16 avril 2009
Elle est morte (enfin !)
Elle est morte. Enfin ! Et je peux dire que ce n'est pas trop tôt. Elle et son nouveau compagnon ont empoisonné notre existence depuis des mois. Kimberly en vacances ces deux dernières semaines, ne l'était pas vraiment et pour ce qui me concerne, ces deux-là me faisaient m'éveiller la nuit. Donc, depuis hier soir, c'est une affaire classée. Elle est morte d'un cancer et lui, marchant sur les voies de chemin de fer alors qu'un train s'entend dans le lointain ne devrait pas faire long feu non plus. Que cela plaise ou pas, il y a le mot fin après le dernier mot et, comme Kim a joué la montre, il ne devrait plus avoir de modifications. Mais sait-on jamais !!! Rendez-vous fin mai pour voir en image ce que les doigts ont tapé sur un clavier. Dis Kimberly, c'est pour quand ton prochain scénario ?
Toujours dans le cinéma, bref aller-retour à Bruxelles hier soir pour aller rechercher Kimberly au 27ème BIFF (Brussels International Fantastic Film Festival)à Tour et Taxis. World tour première du film Star Trek en présence des acteurs John Cho (Hikaru Sulu) et Karl Urban (Leonard "Bones" McCoy). Elle est rentrée enchantée de sa projection.
Ce matin, petit voyage à Tournai. S'il fait beau, quelques photos, si pas, un tour dans les boutiques de la ville :)
Pensée du jour
Dicton météorologique du jour
Gelée à la Saint Fructueux,
Le vigneron est malheureux
Proverbe du jour
Toutes les fois qu'on attend le retour de l'ordre, on ne peut se tromper que sur la date (proverbe français)
Quote of the day
Prénom du jour
Benoît-Joseph, Benoît
Ce qui caractérise avant tout les Benoît est certainement leur amour de la perfection. Ce sont des hommes d'une extrême réserve, d'une grande pudeur, mais d'une force de caractère exemplaire, même si leur manque d'assurance leur joue parfois des tours. Lorsqu'ils parviennent à s'extérioriser, la réussite est généralement au rendez-vous.
Saints du jour
St Benoît-Joseph Labre : pénitent, "mendiant-pélerin" qui porta la parole de l'Evangile en Europe en se maintenant dans la plus pure pauvreté, 1748-1783
Saint Drogon (ou Druon): patron des autistes, de la ville de Beaume-les-Messieurs, en France, des bergers, du bétail, des propriétaires de café-bar, de la ville de Fleury-sur-Loire, des handicapés mentaux et des personnes sourdes. Il est invoqué pour lutter contre l'autisme, la surdité, la bêtise, les hernies, les calculs rénaux, les fractures des os et pour la santé mentale
Saint Crémence : Martyr à Saragosse (mort vers 304), Compagnon de Caïus
Saint Drogon d'Epinoy : Pélerin et reclus à Sebourg, dans le Hainaut (1105-1186 ou 1189)
Sainte Encratide : Vierge espagnole, martyre à Saragosse (morte vers 305)
Saint Fructueux : Espagnol, moine, ermite, archevêque de Braga (mort en 665)
Saint Paterne : Évêque d'Avranches (mort en 565)
Saint Primitif : Martyr à Saragosse (mort en 304)
Saint Turibe : Évêque du Mans
Histoire drôle de Jean
AVOCAT: Pouvez-vous décrire l'individu?
TÉMOIN: De grandeur moyenne, avec une barbe.
AVOCAT: Était-ce un homme ou une femme?
TÉMOIN: À moins que le cirque était en ville, je vais dire un homme.
Bon jeudi, bonne journée
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire