vendredi 11 juillet 2008

Koor à la galerie Artemisa



Soirée peinture hier où nous avons assisté au vernissage de KOOR à la galerie Artemisa, piétonnier Jourdan, Chaussée de Wavre 319 à Etterbeek.

Les oeuvres sont visibles jusqu'au 31 juillet du mardi au vendredi de 12 à 15 heures, le samedi de 12 à 18 heures et le dimanche de 12 à 15 heures. Ne manquez pas d'y faire un saut, le plaisir des yeux et l'occasion d'acquérir une véritable oeuvre d'art méritent amplement le voyage.

Des fidèles de la galerie, des amateurs de Koor et des anonymes avaient fait le déplacement sous une grosse pluie de juillet pour admirer la trentaine d'oeuvres exposées.

Crédits : Lindsay Jane Designs stampcluster - Photographies © H.G.

Vin d'honneur, bouchées, dégustation de chocolats de la maison Lorette et violon sous l'archet de Mikhaïl Bezverkhny - premier prix du concours Reine Elisabeth en 1976 que l'on aperçoit sur la dernière photographie de la série en compagnie de notre hôtesse, Madame Consuelo Iglesias - ont contribué à la réussiste de ce vernissage.

Quelques privilégiés de fin de soirée ont même eu la chance de découvrir une composition "Boites de CD".

Crédits : Fond, cadre et journaling Believe By PascaleA - Police PilotRase - Photographie © D.G.
Heywood a suggéré de décorer sa salle de bain avec cette composition :) Koor, vous avez de belles perspectives de chantiers !

**************************************


Crédits : QP SweetAffection BragBook Page7 de Dielle
C'est aujourd'hui à 23.55 que Heywood s'envole pour Moscou jusqu'au 30 août. 7 semaines dans le pays de son coeur entouré de ceux qu'il aime : ses parents russes, son frère d'accueil et tous les amis qu'il a rencontrés sur place lors de son séjour en 2003-2004 et ceux qu'il s'est fait entre Bordeaux et Nantes. Je ne peux que me réjouir de son bonheur de ses retrouver dans les endroits qu'il affectionne. Hier soir, en le voyant parler russe avec Mikhaïl Bezverkhny, j'ai eu la certitude que son bonheur était là-bas...

Pensée du jour


Proverbe du jour
Le voyages forment la jeunesse (proverbe français)

Dicton météorologique du jour
Qu'on soit fumiste ou dramaturge,
En juillet, il faut qu'on se purge

Quote of the day


Histoire drôle de Jean
Un jardinier d'un grand hôtel découvre que ses rosiers font plus de dix mètres de haut. Il découvre également des tomates de 10 centimètres de diamètre, des melons de dix kilos. Il appelle le directeur et lui dit :
Moi, je veux bien que l'hôtel héberge le Tour de France, mais dites aux coureurs d'arrêter de pisser dans le jardin


Bon vendredi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire