lundi 5 novembre 2007

Vieux motard... que jamais



Un peu tard, c'est vrai pour annoncer que je suis bien rentrée à la maison. J'ai fait quelques détours qui m'ont valu une heure de trajet et 40 kilomètres de plus que Dan mais nous sommes là, entiers et fatigués. C'est quand même monotone de faire près de 800 kilomètres tout seul. Heureusement qu'il ne pleuvait !
Demain, reprise de la vie ordinaire. Adieu la vie de château, adieu Perrette au fond de sa campagne. Le réfrigérateur ne demande qu'à être rempli après trois semaines d'absence.

La pensée du jour :


Le dicton météorologique du jour:
«Quand en novembre il a tonné,
L'hiver est avorté»

Le proverbe du jour:
«Former un couple, c'est n'être qu'un; mais lequel?» (proverbe anglais)

Quote of the day :


Jean-Lou'GAROU nous informe :
Mercredi 7 novembre 2007 à 12h30
A la Maison de la Laïcité
Rue de la Grande Triperie Mons
Midi Littéraire
« Brassens, auprès de ses mots »
22 octobre 1921:
Naissance de Georges Charles Brassens à Sète
En octobre 1981, l'un des plus grands auteurs de chanson française nous quittait,
"en faisant vite, en se cachant".
L'héritage de Georges BRASSENS se compose de centaines de véritables poèmes chantés, qui se situent à la double frontière de la poésie et de la chanson, de la culture classique, de la culture populiste.
Les leçons de pacifisme, de scepticisme et de remarquable tolérance qu'il nous a données constituent un fond moral, un art de vivre qui ne peuvent vieillir.
Amoureuse inconditionnelle de l’homme et de son oeuvre, Patricia BEUDIN vous contera le parcours du chaleureux poète chanteur.
Elle émaillera ses propos d'extraits de textes (dits, et non chantés) de "Tonton Georges".
Entrée gratuite - Petit lunch - Ouvert à tous
Pour réservations (indispensables) : Tél : 065/31.65.15

Histoire drôle de Henri :
La veuve
Cela fait bientôt quatre ans que Germaine a perdu son mari, et encore maintenant, elle déprime; elle porte le deuil et elle pleure son homme comme s'il était mort hier.
Sa fille l'appelle souvent et lui conseille de se changer les idées, de revoir du monde, etc. Un beau jour quand même, Germaine se décide à sortir, mais problème, elle connaît très peu de monde.
Sa fille saute sur l'occasion et lui dit tout de suite:
- Maman, je connais quelqu'un que tu dois à tout prix rencontrer. Il est parfait.
Alors un rendez-vous est pris entre Germaine et le monsieur. Et, coup de chance, les deux se plaisent et décident de se revoir. Au bout de six semaines de sorties ensemble, ils décident de partir en week-end à deux à la mer...
Lorsqu'ils se retrouvent tous les deux dans la chambre de l'hôtel, Germaine se déshabille et se retrouve toute nue, sauf qu'elle garde une petite culotte de dentelle noire. Elle dit alors à son amoureux:
- Tu peux me caresser les seins et tout mon corps, mais sache qu'ici bas (pointant son pubis) je suis toujours en deuil.
Et naturellement, pour le prétendant, cette phrase fait l'effet d'une douche froide.
La nuit suivante, c'est le même scénario. Germaine se retrouve en petite culotte de deuil devant son amoureux qui lui est en tenue d'Adam...avec une érection du tonnerre de Zeus, laquelle est couverte par un préservatif noir!
Germaine le regarde alors, étonnée, et demande:
- Dis-moi, qu'est-ce que c'est que çà? Un préservatif noir?
Le gars:
- Ben oui, je viens présenter mes condoléances...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire