lundi 19 novembre 2007
La fin de l'histoire
Environ 35.000 Belges sont descendus dimanche dans les rues de Bruxelles pour défendre l'unité du pays après une crise politique et 163 jours sans gouvernement.
35.000 sur 10.500.000 c'est 0,33% de la population - représentatif n'est-ce pas !
Sans rire, la farce commence à durer et il serait bon que nous puissions enfin donner notre avis - mais, ça, c'est une autre fable car la démocratie belge c'est "Cause toujours". Je lis sur le site du Soir que Benoit Poelvoorde souhaite une rattachement au Grand-Duché de Luxembourg... Qu'il y aille sans moi !
A mon niveau, je ne peux pas faire grand chose. Si ce n'est éviter d'acheter des produits venant de Flandre et me tourner vers des produits français, allemands ou wallons. Ne plus aller à la Côte belge mais je préférais déjà les côtes françaises. Croiser très fort les doigts pour que quelque chose arrive et que je puisse quitter le pays. Là je suis en plein conte de fées :((((((( mais je crois aux fées !!!
Winni PSP Fun : tut du 19 novembre
Pensée du jour :
Le dicton météorologique du jour:
«Si petite pluie veut,
Elle rend grand vent silencieux»
Le proverbe du jour:
«De votre ami, dites du bien, de votre ennemi, ne dites rien» (proverbe anglais)
Quote of the day :
Au cinéma hier soir : Les frères Grimm
Film de 2005 de Terry Gilliam avec Matt Damon, Heath Ledger, Monica Bellucci, Lean Headey...
Au XIXe siècle, les frères Grimm sont connus dans toutes les campagnes pour être les seuls capables de vaincre les esprits maléfiques et les créatures en tous genres qui épouvantent les villages allemands. Mais ce ne sont que des faussaires qui se font prendre et ils sont envoyés à Marbaden, où 10 fillettes ont été enelevées. Ils font la connaissance de la très belle Angelika qui leur fait découvrir que la forêt renferme un terrible secret, un monde de magie et de sortilèges peuplé des plus incroyables créatures...
Bon lundi
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire