vendredi 28 décembre 2007

Night and day


Quand l'amitié tient au bout d'un fil tout devient simple comme un coup de téléphone. 2007 aura été white and black pour Stéphane et sa compagne. Je leur souhaite un 2008 Night and day avec plus de day que de night :)

Le village gaulois s'organise. Il ne manque que la tapis à acheter dans les semaines à venir et les fauteuils qui seront livrés en février 2008.


Crédits : lam_elf_QP


Crédits : lam_elf_QP3


Crédits : Quickpage Fun Fun Fun Complete


Crédits : MoniqueG-123flocons-qp2

Le dicton météorologique du jour:
«Les jours entre Noël et les Rois
Indiquent le temps des douze mois»

Le proverbe du jour:
«Le sage se demande à lui-même la cause des ses fautes, l'insensé la demande aux autres» (proverbe chinois)

La citation du jour:
«L'absurde, c'est la raison lucide qui constate ses limites» (Albert Camus)

Quote of the day :


Au cinéma hier soir : High School Musical

Téléfilm sous forme de comédie musicale (2006) de Chris Ortega avec
Lors du réveillon du nouvel an, Gabriella Montez chante avec Troy Bolton une chanson lors d'un karaoké. En janvier, Gabriella emménage au Nouveau-Mexique avec sa mère et intègre le lycée d’Albuquerque, East High où elle retrouve Troy. Malgré tout ce qui les sépare : Gabriella est une surdouée en sciences et mathématiques et Troy le très populaire capitaine de l'équipe de basket, ils tombent amoureux. Comme chaque année, le club de théâtre organise un spectacle, une comédie musicale intitulée "La nuit étoilée) et cherche des artistes pour les seconds rôles car depuis 17 productions, Ryan et Sharpay Evans ont toujours eu les premiers rôles. Troy et Gabriella s'inscrivent mais leur talent n'est pas du goût de tout le monde. Les amis de Troy, les amis de Gabriella, les Evans, tous sont décidés à ne pas les laisser faire...

Image du jour envoyée par Goffredo

Ca ne s'invente pas !!!
Hier alors que nous rentrions à la maison nous avons été ralentis par le père Noël en habit de police (un bide deux fois plus gros que celui de Tim Allen !!!) et ses deux lutins de police (genre totems de Jean-Michel Folon). Je dis ralentis et non arrêtés. Le gros policier nous regardait avec des yeux porcins sans demander de baisser la vitre ni nous enjoindre de stopper ou de poursuivre notre chemin. Je n'avais pas envie de perdre mon temps avec de pareils clowns aussi j'ai continué comme s'ils n'existaient pas en m'interrogeant sur la représentativité de la police.
Elle est tout simplement à l'image du pays !

Excellent vendredi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire