jeudi 14 août 2008
Mamma mia mosquitos !
Un coup de sonnette dans la nuit et c'est le sommeil qui se fait la malle. Deux heures du matin. La nuit a été courte et je ne vois pas l'utilité de me retourner dans mon lit. Heureusement, il y a l'Internet et qui me tiendront compagnie jusqu'à ce que la maison se lève. Ce sera tôt ce matin car Kimberly travaille pour 7 heures 15. Elle pourra se reposer à 14 heures et tenter de vaincre sa grippe. Elle lui donne les yeux encore plus brillants :) Pas étonnant que tous les clients veulent passer à sa caisse :))
Outre l'Internet et le jeu de lettres, je n'étais pas seule. Un moustique avait décidé de se faire un bon déjeuner. Mal lui en a pris ; à la troisième piqûre, il était mort, écrasé par cinq doigts de course. C'est fou comme elles peuvent m'aimer les bibites !
Pensée du jour
Le dicton météorologique du jour
«S'il tonne en août,
Grande prospérité partout»
Proverbe du jour
Ne dégaine pas une épée pour tuer un moustique (proverbe coréen
Quote of the day
Saints du jour
Saint Maximilien Kolbe : Franciscain, Martyr durant la Deuxième Guerre Mondiale (1894-1941), patron des personnes droguées, des familles, des journalistes, des mouvements pro-vie, des personnes emprisonnées et des prisonniers politiques.
Saint Ursice : Martyr en Illyrie
Prénoms du jour
Arnold, Evrard, Maximilien
Au cinéma hier soir : Mamma Mia
Film de 2008 de Phyllida Lloyd avec Meryl Streep, Amanda Seyfried, Pierce Brosnan
C'est en 1999, sur la ravissante île grecque de Kalokairi que l'aventure romantique commence, dans un hôtel méditerranéen isolé, la villa Donna, tenu par Donna, sa fille Sophie et le fiancé de Sophie, Sky. Juste à temps pour son mariage prochain, Sophie poste nerveusement trois invitations destinées à trois hommes bien différents dont elle pense que l'un d'eux est son père. De trois points du globe, trois hommes s'apprêtent à retourner sur l'île - et vers la femme - qui les avait enchantés 20 ans auparavant
Histoire drôle
Une maman moustique prévient ses petits :
- Ne vous approchez jamais des humains, ils essaieront de vous tuer.
- C'est faux, maman. Hier, il y en a un qui a passé la soirée à m'applaudir !
Bon jeudi
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire