samedi 20 octobre 2007

La vie de château - Jour 4



Toujours un grand soleil sur la Basse Normandie. Les clients du château sont partis ce matin pour la traversée vers le mont par la baie. Ils étaient levés de bonne heure et attendaient avec impatience que le petit déjeuner soit servi à 9 heures moins le quart. C'est un peu juste lorsque le guide attend à 9 heures... Ils avaient une faim de loups et ont dévoré toutes les provisions laissées par la propriétaire des lieux. Ils ont prévu de se lever plus tard demain ce qui m'arrangerait bien car 6 heures je trouve ça un peu tôt quand on est en vacances !!! Les planchers grincent tant que le château n'est certainement pas l'endroit idéal pour se reposer.
Cet après-midi, de nouveaux vacanciers anglais sont arrivés et logent dans la chambre "Napoléon".

Crédits : Eléménts de Melissa de Scrappy Elements

Après-midi lecture :


Sur le point d'épouser Dan, Chloé découvre qu'il a négligé de lui révéler un petit détail : il a déjà été marié à une certaine Nicola ! Nicola, qui, justement, hésite à convoler de nouveau. Est-elle prête pour ce nouveau départ ? Par bonheur, ses amies, Laura qui bataille pour concilier famille et travail, et Helen la maman célibataire croqueuse d'hommes, sont là pour lui porter conseil...

Hier, soirée cinéma avec "L'homme bicentenaire" un film de Chris Columbus de 1999 d'après une nouvelle de Isaac Asimov avec Robin Williams et Sam Neill. Toujours un plaisir à revoir !


Le dicton météorologique du jour:
"Octobre le vaillant
Surmène le paysan"

Le proverbe du jour:
"Justice extrême est extrême injustice" (proverbe latin)

La citation du jour:
"Un mari glorieux ne fait pas nécessairement un mari aimable" (André Maurois)

Quote of the day :


Histoire drôle du jour :




Belle journée de samedi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire