dimanche 23 août 2020

Retour à mes premières amours

 


Il s'en est passé des choses dans nos vies ces derniers mois. J'espère que vous avez pu vous préserver même si je me doute que, comme tout le monde, vous êtes passés par des moments de peur, d'anxiété, d'incertitude, de tristesse, de maladie peut-être mais au bout de cette route, il y a l'espoir. Oh je sais bien que ce n'est pas pour demain mais je garde la foi et le cap pour sortir de cette aventure mondiale plus forte qu'avant. Chacun, chacune fonctionne différemment et pour moi, écrire reste une parenthèse enchantée en ces temps troublés. Si vous aussi vous aimez écrire mais que des pierres se sont accumulées sur votre chemin, que votre temps file entre les secondes, que votre source d'inspiration est tarie, je vous propose d'embarquer dans mon bateau pour jouer avec les mots, explorer votre univers en utilisant des techniques diverses et variées. Il y en aura pour tout le monde mais si vous n'y trouvez pas votre compte, n'hésitez pas à m'écrire et à me dire ce qui pourrait vous aider. Ensemble, on peut soulever des montagnes...

A très vite !  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire