mercredi 21 mai 2008

Troisième jour nantais



Nantes sous le soleil est une ville radieuse. C'est un des endroits où je me sens le mieux. L'air qui s'y respire a un petit quelque chose qu'on ne trouve pas ailleurs.

Crédits : Quickpage Dolce Primavera" by Loloden designs
Hier, Kimberly a franchi une nouvelle étape ; elle a rentré son dossier d'inscription complété. La secrétaire qui nous a reçue est une personne incroyable. Je ne me souviens pas d'avoir rencontré quelqu'un qui combinait tout à la fois autant de gentillesse, de disponibilité et de joie de vivre ! Merci à vous pour votre accueil et pour la visite de l'école. Il n'y a pas à dire, cela ne ressemble pas à une partie de campagne. Le maître-mot de l'année sera : Travail, travail et encore travail ! Mais quelle joie de faire ce que l'on aime :)

Triste nouvelle

Jeff s'en est allé hier chanter ses chansons aux anges... "Je suis le sex symbol, des jeunes je suis l'idole..." et une chappe de tristesse m'est tombée sur les épaules. C'est un pan de mon passé qui s'effondre à l'image d'un morceau d'iceberg sous le coup du réchauffement climatique. C'est trop con de mourir si jeune. C'est trop con la vie !


Pensée du jour


Proverbe du jour


Dicton météorologique du jour


Quote of the day


Anniversaire du jour


Au cinéma hier soir : Une affaire de coeur - Laws of Attraction

Film de 2004 de Peter Howitt avec Pierce Brosnan, Julianne Moore, Parker Posey
Daniel Rafferty et Audrey Woods sont les avocats new-yorkais les plus brillants en matière de divorce. Au sommet de leur carrière, tout oppose Audrey et Daniel : elle pratique le droit de manière académique ; il ose tous les coups pour gagner.
Ils s'affrontent un jour autour d'une affaire qui les conduit en Irlande. Là, leur attirance inavouée est soudain dévoilée au cours d'une folle nuit de festival de musique country où ils se retrouvent... mariés ! De retour à New York, les voici confrontés à une nouvelle situation : adversaires au barreau et mariés à la ville. Et si la meilleure façon de tomber amoureux était de commencer par se marier ?

Histoire drôle
Deux vieux anglais jouent au golf. Sur la route voisine arrive un cortège d'enterrement. Le premier anglais arrête de jouer, enlève sa casquette, tandis que passe le cortège funèbre. - "Ah!, dit l'autre, je n'aurais jamais imaginé qu'un joueur comme vous se découvrirait sur le passage d'un enterrement." - "Que voulez-vous, nous avons tout de même été mariés pendant 40 ans."


Bonne journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire