mardi 27 mai 2008
Sale époque
Drôle de planète. Triste planète.
Le printemps a oublié de venir dans certaines régions. Nous, on ne peut pas se plaindre. De toute façon pire que l'an dernier, ça ne pouvait pas se trouver :) Ce matin, le ciel oscille entre gris et nuages. Un nouveau jour se lève...
En me promenant sur le Net, je viens d'écouter une interview d'Amanda Sthers ici qui m'a vraiment fait réfléchir. J'aime beaucoup "Il y a une tradition gauchiste idiote d'être pour le plus faible" ce qui me fait inévitablement penser au gendarme mis en examen pour avoir tiré sur un fugitif. C'est un signal dangereux pour tous les criminels avérés ou en devenir qui perçoivent la faiblesse d'un état qui ne parvient plus à protéger ses citoyens. Ce cas n'est malheureusement pas un cas isolé. Nous vivons en Belgique des choses tout à fait semblables et l'avenir paraît aussi gris que le ciel.
Pensée du jour
Proverbe du jour
Dicton météorologique du jour
Quote of the day
Anniversaire du jour
Il faut se battre pour ce qu'on aime
Histoire drôle envoyée par Jean
Un cadre d'entreprise, rentre chez lui et prévient son épouse qu'il a une réunion importante le soir.
Pendant qu'il prend sa douche, l'épouse lui fait les poches, l'attaché case, le porte feuille et trouve un mot doux disant : 'Mon chéri, je t'attends ce soir pour déguster le cou de canard à la béchamel comme promis.'
En sortant de la douche, le mari trouve son épouse sur le lit avec un déshabillé des plus vaporeux et dans une position très suggestive.
Emoustillé, excité, il se rue dessus et elle lui fait l'amour plus de fois et avec plus de fougue que pendant leur nuit de noce.
Quand il arrive chez sa maîtresse, cassé, vidé de toute part, il lui dit:
'J'ai eu une journée tellement épuisante que je vais seulement manger et me reposer dans le divan à regarder la télé'.
La maîtresse lui fait alors discrètement les poches et trouve son mot doux complété par cette phrase : 'Je t'envoie le canard, mais j'ai déjà prélevé la béchamel'.
Bonne journée
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire