mardi 8 avril 2008

Rangzen


Défi du groupe Burzee


J'aime beaucoup me tromper et je suis bonne perdante car je le reconnais en plus avec le sourire ! Hier Paris et la France ne m'ont pas déçue. Mais je ne suis pas assez naïve pour croire que cela va changer les choses. C'est toujours mieux que de ne rien dire, ne rien faire. J'ai passé une partie de mon après-midi à me promener sur les sites qui parlent du Tibet et j'avoue que je n'avais jamais pris la mesure du phénomène. Je me sens un peu honteuse de n'avoir rien fait de constructif jusqu'à présent. J'étais où ces 46 dernières années ?
La première chose que j'ai faite : signer une pétition urgente engageant le gouvernement chinois à respecter les droits de l'Homme au Tibet et à engager le dialogue avec le Dalai-Lama.
http://www.avaaz.org/fr/tibet_end_the_violence/98.php/?CLICK_TF_TRACK

Sur l'Internaute, j'ai vu un superbe diaporama de la journée "Flamme Olympique" Ici
et sur Dailymotion, un film de FR3 ici

Une video bien dans le ton...

Pensée du jour


Proverbe du jour


Dicton météorologique du jour


Quote of the day


Anniversaire du jour


Au cinéma hier soir : La Panthère rose - The Pink Panther

Film de 1963 de Blake Edwards avec : David Niven (Sir Charles Lytton), Peter Sellers (Inspecteur Jacques Clouseau), Robert Wagner (George Lytton), Capucine (Simone Clouseau), Claudia Cardinale (Princesse Dala)
Un mystérieux cambrioleur, le « Phantom », qui dépouille le Gotha de ses bijoux et signe ses forfaits d’un gant blanc brodé de l’initiale « P », demeure insaisissable. Or, la princesse Dala, riche héritière d’un pays du Moyen-Orient dont elle a été chassée par un coup d’état militaire, vit en exil en Europe avec dans ses bagages une fabuleuse pierre précieuse, « La Panthère rose ».
Aussi, l’inspecteur Jacques Clouseau de la Sûreté, accompagné de son épouse Simone, est-il envoyé à Cortina d’Ampezzo où réside la princesse et le « Tout International huppé ». Les suspects, parmi lesquels Sir Charles Lytton et son neveu George, ne manquent donc pas. Bientôt, un étrange ballet s’organise dans la station de sports d’hiver, Sir Charles entreprenant de séduire Dala et George courtisant Simone pendant que Clouseau « surveille » tout ce petit monde. A la suite de quiproquos nocturnes, George, voleur de son état, découvre que le Phantom n’est autre que Sir Charles et que Simone est sa maîtresse. Clouseau monte alors une souricière en organisant un bal costumé. Sir Charles et George tombent dans le piège et sont arrêtés au terme d’une poursuite épique. Mais, Simone et Dala s’étant mises d’accord pour sauver les deux séducteurs, le procès prend un tour imprévu. Quand, pendant sa déposition, Clouseau prend son mouchoir, le précieux caillou tombe de sa poche.
Le pauvre Inspecteur est aussitôt accusé de vol et emmené en prison. Sir Charles et George, immédiatement relaxés, partent quant à eux en voiture avec Simone et Dala.

Histoire drôle de Nicole
Un couple a conclu un accord selon lequel le premier qui mourrait, viendrait informer l'autre de ce qu'il y a dans l'autre vie.
La plus grande peur de la femme était qu'il n'y ait pas de paradis. Après une longue vie, le mari fut le premier à mourir et comme il l'avait promis, il prit contact avec sa femme pour l'aviser.
-Line, Line...
..- Est-ce que c'est toi Alain ?
- Oui, je suis revenu comme nous l'avions convenu.
- Comment est-ce?
- Eh bien, je me lève le matin, je fais du sexe; je déjeune, je fais du sexe, je me prélasse au soleil, ensuite je fais encore deux fois l'amour; je dîne ensuite je fais l'amour à peu près tout l'après-midi; je soupe, ensuite du sexe jusqu'à tard dans la soirée et je dors et je recommence la même chose chaque jour.
- Oh Alain, tu es sûrement au paradis!
crime non! Je suis un lapin de Windsor

Merci Mimi pour me l'avoir envoyé. Chapeau à celui qui y a pensé :)


Excellent mardi :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire