mercredi 15 août 2007

Assomption



En m'éveillant ce matin, j'étais pleine de projets... foire de la mi-août avec grand marché où j'envisageais de prendre des photographies pour des jolies compositions à venir.
et puis, il y a eu ces livres sur ma table de nuit... il restait deux volumes de "L'esprit de famille" que je dévore depuis quelques jours. Les mots me faisaient des signes ; alors j'ai craqué. J'ai terminé à 17 heures, bien trop tard pour envisager de faire quelque chose de constructif de ma journée d'autant que les mots de Janine Boissard on jeté un voile gris sur ma vie comme sur le temps.
Le propre de l'écrivain est de renvoyer son lecteur face à lui-même et le spectacle qui s'offre à moi n'est pas réjouissant. J'ai à nouveau 18 ans comme Cécile et je en sais que faire de ma vie. La maturité voudrait que les choses soient posées, immuables et chez moi c'est tout le contraire. J'ai construit ma vie sur du sable et les vagues viennent lécher les murs qui s'effritent et vont tomber.
Triste 15 août où des images de vingt ans me reviennent. Il faisait froid il y a 20 ans aussi froid dehors que dedans. Sans doute n'ai-je pas bougé depuis 20 ans !

Celle qui me donne le sourire... depuis 20 ans et la force d'avancer un peu

Crédits : ALP SwettnSassy QP


Crédits : ALP Autumn Harmony QP et ALP SweetnSassy Alpha

Le dicton météorologique du jour:
«La Vierge du quinze août
Arrange ou défait tout»

Le proverbe du jour:
«Ne te pardonne pas les fautes commises dans l'ivresse; ce n'est pas le vin qui est coupable, mais celui qui l'a bu» (proverbe grec)

La citation du jour:
«Ce n'est pas le tout de se faire admirer, il faut encore se le faire pardonner» (Comtesse Diane)



English proverb :
A fool always rushes to the fore

Winni PSP Fun : tut du 13 août




Bonne Miaou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire