mardi 9 mars 2010

Moscou

Bonsoir

Moscou, il neige. Blanche Moscou qui devrait blanchir plus encore dans les jours à venir. -5° ce soir.

Merci à l'Internet et à Skype de me permettre d'avoir des nouvelles journalières même si la qualité laisse vraiment à désirer. Est-ce moi depuis mon donjon trop éloigné du modem ? Est-ce H avec une connexion qui laisse à désirer ? Nul ne le sait mais cela donne lieu à de violents fous rires lorsque les paroles entendues ne sont pas celles prononcées. Il y a pourtant une chose que j'ai bien comprise, c'est celle du prénom de la déesse de la mesquinerie et de la bêtise. Désespérant de voir à quoi en est réduite une personne pour se prouver qu'elle existe. Pfffffffffff ! Si ce n'est pas malheureux face à un garçon de 24 ans.



Heywood loge à l'hôtel Aerostar à dix minutes à peine du Kremlin donc en plein centre ville. Un hôtel 4 étoiles avec tout le confort moderne mais que faire des services lorsque les journées commencent tôt et se terminent tard ? Une très agréable chambre où le sommeil vient difficilement tant le plaisir d'être à Moscou est grand.



Un faux mouvement ce matin en soulevant sa valise et c'est un tour de dos et des douleurs toute la journée durant, histoire de sentir son corps vivre. Pauvre H ! Consolation tout de même, son séjour est prolongé d'un jour et il aura tout un week-end pour flâner dans la capitale, voir ou revoir des lieux et surtout des gens qu'il n'a pas revu depuis 4 ou 5 ans.



De son côté, Kim n'a pas vraiment le temps de s'ennuyer ni d'avoir des états d'âme. Entre les amis à consoler, les activités à préparer, elle n'a pas une seconde à elle. Elle sera bien vite le 9 avril, date de son retour pour poursuivre son stage à Bruxelles. Elle attend ce moment avec grand intérêt ;)



Voilà tout ce que je peux dire ce soir. J'ai une pensée toute spéciale pour toi Maria en ce mardi et j'attends le printemps avec impatience pour un appel téléphonique :) Courage !

Bonne soirée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire