vendredi 2 octobre 2009
Vendredi repassage
Nouvelle journée, dernière de la semaine avec son lot de corvées domestiques. Cela me fait sourire de l'écrire car je repense à quelqu'un qui se gardait bien de me dire qu'elle avait deux femmes de ménage et faisait croire que malgré un emploi à temps plein, des activités extérieures et une vie de famille épanouie, elle avait le temps de tout faire... toute seule. C'est drôle et étrange à la fois comme certains individus ont un besoin impérieux de mentir... Ils font ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont et ce n'est souvent pas grand chose !
2 octobre c'est aussi, avec un jour de retard la mise en ligne du mensuel de la Maison du Conte et de la Parole Liège-Verviers. Il faudra penser à organiser autrement la fin du mois pour qu'il soit en ligne à temps la prochaine fois :)
Au cinéma hier soir... nous avons poursuivi notre cycle Jane Austen avec Northanger Abbey un film de 2006 de Jon Jones avec Geraldine James, Michael Judd, Julia Dearden.
Catherine Morland est une jeune femme éprise de lecture, habituée à se réfugier dans un monde imaginaire. Elle est invitée par les Allen à se joindre à eux pour un séjour à Bath, ville balnéaire où il faut être vu. Elle rencontre l'impétueux John Thorpe et le sensible Henry Tilney qui se disputent son affection. Le diabolique père d'Henry invite Catherine à Northanger Abbey, une sombre et mystérieuse demeure qui va réveiller son imagination...
Belle journée. Bientôt le week-end
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire