Un message récurent qui tourne dans les boites mails dit "Quand je serai, quand mes enfants seront, quand..." C'est un peu ce qui m'est arrivé depuis quelques jours. A chaque fois que je voulais rédiger mon billet journalier, quelque chose arrivait en m'empêchait de l'écrire. Il y en avait pourtant des choses à dire...
J'ai reçu le cadre de notre plus belle photo de vacances. Une merveille que j'ai installée dans le hall d'entrée. 160x120 de pur bonheur et de souvenirs ensoleillés. De quoi être prêts pour affronter l'hiver.
L'hiver, parlons-en. Nous venons de réserver nos vacances au ski et cette année, ce sera "La Plagne Soleil" Les Granges du Soleil.
Vendredi, nous étions invitées chez Sabine qui organisait une démonstration de produits Mylène cosmétiques. 45 ans en Belgique et je ne connaissais même pas ! Surprise, la démonstratrice était une vieille connaissance que je n'avais plus vue depuis 30 ans. Comme quoi, la terre est toute petite :)
Suivait alors un BBQ et un bonjour à Auguste qui rentrait tout juste de vacances. On le reverra ce vendredi lorsqu'il sera moins fatigué ;)
Cet après-midi, Kimberly a joué au jardinier et a fait la connaissance d'une araignée, pas vraiment sympathique. Jugez plutôt !
Des monstres de ce type là, il y en a un peu partout. Je ne suis pas particulièrement arachnophobe mais quand même ! Ma témérité a des limites.
Mes limites sont telles qu'il est 20.30 et plus que temps pour moi d'aller me coucher. Belle nuit, beaux rêves. Portez-vous bien.
On dirait que ce n'est toujours pas la forme. Tu as quoi au juste ? C'est pas normal d'être malade pendant plus de trois mois sans savoir. Écris-moi.
RépondreSupprimerBisous
Lucie