jeudi 18 décembre 2008
A force de reculer, c'est le temps de sauter !
Un petit jour gris et humide arrive en ville. Encore une longue et triste journée sans lumière. Avec les années il devient de plus en plus difficile de vivre dans ce climat. Les lumières viennent de l'intérieur - nous avons commencé à remplacer nos ampoules par des ampoules économiques. Le résultat n'est pas tellement différent et c'est tant mieux.
Rien à faire. Plus d'excuses à trouver malgré la grippe, malgré la fièvre. Aujourd'hui sera une journée entièrement consacrée au nettoyage. Je vais m'habiller chaudement et mettre une paire de chaussettes de ski avant de gagner les étages. Je laisse le bas pour demain et j'espère ne pas trouver malheur en chemin ! Aujourd'hui est encore une journée où je regrette de n'être pas Samantha, ma sorcière bien aimée et ne pas pouvoir bouger le nez pour que tout se range d'un seul coup.
Les cartes de vœux arrivent peu à peu à leurs destinations. Nathalie m'a envoyé un très joli sapin virtuel dont je veux vous faire profiter.
Merci à toi et joyeuses fêtes dans ta maison :)
Joyeusetés des fêtes, ma jacinthe est en train de s'ouvrir. Hélas ! avec le nez bouché je ne pourrai pas profiter du parfum des fleurs.
Pensée du jour
Dicton météorologique du jour
En décembre, fais du bois,
Et endors-toi
Proverbe du jour
Le meilleur marché est le plus cher (proverbe belge)
Quote of the day
Saints du jour
Saint Auxence : Évêque de Mopsueste, en Silicie (mort en 321)
Saint Gatien : Évêque de Tours (mort en 337)
Saint Wynnebald : Abbé d'Heidenheim (mort en 761)
Prénoms du jour
Briac
Gatien - Les porteurs de ce prénom tourangeau se caractérisent généralement par leur sagesse et leur mesure. Généreux et affectueux, les Gatien sont par ailleurs des compagnons gais et charmants et des amants heureux.
Bon jeudi, bonne journée
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
ma douce necile si tu fais le nettoyage dans la méme tenue que la demoiselle hiiii!!!! atention au mari hiiii!!! ma douce bon et joyeux noel a toi et aux tiens
RépondreSupprimerbisous de ton amie
mimi