La famille réunie, le boulot dans sa course folle vers la fin de l'année judiciaire, c'est un peu comme si rien ne s'était passé. Pendant quelques jours encore nous allons vivre une vie de famlle ordinaire avant le départ de Heywood pour Bordeaux pour la présentation de son rapport de stage, la recherche d'un appartement pour Nantes, le déménagement, les inscriptions... des mois de juillet et août très voyageurs et mouvementés.
Pensée du jour : Ferme les yeux, et le monde devient celui que tu veux. Alain Berliner (Ma vie en rose)
"Ma vie en Rose" est l’histoire d’un petit garçon qui rêve d’être une fille. Ce qui est normal pour lui ne l’est pas forcement pour les autres ; il y a des choses q’on fait et d’autres qu’on ne fait pas, même si elles nous semblent naturelles.Le film parle aussi des parents qui ne savent pas quoi faire face à la ténacité, à la conviction de leurs enfants.Des parents qui réagissent comme ils le peuvent, blessées quand le regards de leurs voisins se charge de reproches.Il parle d’un quartier calme qui découvre la différence, la peur de l’autre, l’incompréhension et le rejet.Il parle de rêve, de magie et d’espoir.Il parle de l’univers Technicolor d’une poupée et du monde réel qui se décolore progressivement.Il parle d’une violence qui ne s’exprime pas par des coups mais qui est d’autant plus douloureuse.Il parle d’une grande désillusion avec beaucoup d’optimisme.
Quote :
Love is like a violin. The music may stop now and then, but the strings remain forever. ~*~ June Masters Bacher
Leçon 43 : A la manière de Andy Warhol
Ce travail termine le cycle de cours de l'école de scrap et m'ouvre les portes de l'Atelier dont je vous montrerai les réalisations au fil des jours.
Histoire drôle : Bus Tour
A couple visiting San Francisco saw a big sign saying "Bus tour &10," so they thought they'd give it a try.
But later they regretted it.
"Ten bucks just to take a look around a bus!"
Bon mercredi.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire