samedi 11 juillet 2015

The Wild Bride la nouvelle collection Gemmyo

 

L'arrivée d'une nouvelle collection chez Gemmyo a toujours quelque chose d’excitant. D'abord il y l'annonce "Bientôt une nouvelle collection". Puis il y a l'attente, toujours trop longue. Et vient enfin la découverte.

D'abord un peu déçue, je ne m'identifiais pas à ces nouvelles créations. Mais, comme par enchantement, la magie opère et j'en viens à me demander quelle sera celle qui ornera mon doigt. Peut-être même seront-elles plusieurs...  Il faut dire qu'avec ces neuf bagues uniques, singulières et fantasques, il y a du choix pour les jeunes ou anciennes mariées, pour les mariées sages ou frivoles, pour les mariées qui le sont ou qui ne le sont pas.


Trois ronds d'or ou d'argent sertis de diamant à porter en solo, en duo ou en trio. Trois parures légères pour mariées discrètes qui sauront charmer celles qui rêvent d'une bague intime.



Simple Bride - Un bijou secret pour celle qui veulent garder pour elle les serments d'amour, un jtm gravé et un minuscule diamant pour dire toujours.

Sweet Bride en variation de la bague Amour avec une pierre taillée en forme de cœur, une flèche en métal et un jonc retravaillé.

Swinging Bride sur une moitié du jonc, 13 brillants de 2mm; sur l’autre, 13 pierres de taille princesse de 2 mm. Les deux parties articulées entre elles par 2 demi maillons de métal qui donnent à la bague mouvement et légèreté. Une bague pour les mariées rock and roll.

La bague Stoned Bride ne ressemble à aucune autre. Les pierres semblent posées entre les doigts comme le font les acheteurs de pierres précieuses. Six métaux et treize pierres permettent d'infinies combinaisons.


Trois pièces exceptionnelles ont été réalisées pour cette collection, avec des pierres rares telles que l’opale de feu, le spinelle tanzanien et le saphir jaune. Il s’agit de pièces uniques, disponibles uniquement sur demande.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire