lundi 25 juin 2018

Luca et Papa


Me revoici chez Luca et Papa à Mont-sur-Marchienne pour un anniversaire surprise organisé par mon amie Corinne avec la complicité de mon mari et de toutes les plumes et leurs conjoints.

Luca et Papa fait partie des bonnes adresses de Aimer Charleroi - 200 adresses à partager. C'est un établissement où je suis déjà venue, situé pas trop loin de la maison, avec un grand parking à l'arrière et aux prix très doux.

Le cadre est agréable et s'il avait fait un peu plus chaud, nous aurions mangé en terrasse.

En manque de pizza, je me suis laissée tenter et je dois dire qu'elle était plus moelleuse que celle de la dernière fois. Quelques photos pour vous donner envie de découvrir ce lieu si vous ne le connaissez pas encore.






Les quelques amateurs de dessert se sont laissé tenter par une Brésilienne qui manquait de glace moka.


A noter, verre du patron offert en fin de repas.
Restaurant Luca et Papa
Avenue Paul Pastur, 384
6032 Mont-sur-Marchienne
www.resto-luca-papa.be

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire