jeudi 14 juin 2018

Défi 4 - Je fais mon Amélie Poulain


Amélie est une innocente et naïve jeune fille de Paris qui a un profond sens de la justice. Elle parvenait à s'émerveiller, trouver le bonheur, trembler de joie devant de toutes petites choses de la vie.

Je vous invite vraiment à découvrir ce film si vous ne le connaissez pas encore et, si vous le connaissez déjà, à le revoir. Il a changé ma vie et le nain de jardin du papa qui fait le tour du monde est devenu ma Lolly around the world...


Comme Amélie, prenez le temps de cultiver les petits plaisirs simples ; apprenez à les apprécier et à faire en sorte que cela devienne votre mode de vie qui ouvre directement vers la case BONHEUR


  • Se lever à 5 heures du matin pour écouter le chant des oiseaux
  • Rende un sourire à un inconnu
  • Se lover dans un pull tout doux
  • Humer l'odeur d'un chocolat chaud
  • S'émouvoir devant une fleur
  • Se laisser caresser par la mousse d'un bon bain
  • Ecouter sa chanson préférée en boucle
  • Se plonger avec délectation dans un livre
  • Respirer à plein poumon dans les bois
  • Déposer sur un banc un livre qu'on a aimé
  • Cueillir des fleurs
  • ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire