samedi 16 juin 2018

Conférence gratuite - au corps et au coeur de nos émotions -


Comment rentrer consciemment en contact avec nos parts inconscientes?
Comment un événement de mon enfance, qui me parait banal, peut-il tant influencer mon présent?
Notre famille intérieure peut-elle nous aider?
L’IFS (Système Familial Intérieur) est une technique psychothérapeutique mais aussi une approche totalement nouvelle et originale de notre manière intérieure de fonctionner.

L’IFS nous rapproche de nous, de notre MOI PROFOND.

Pour t’expliquer cela, je me baserai sur l’histoire de Lilly, petite fille de 7 ans, qui vit une expérience particulière…

Inscription : actionlaiquethuin@hotmail.com
071/59.46.26 – 0475/98.31.81

Daniel VERPLAETSE

Pour plus de renseignements, clique ici.

Suis-moi sur Facebook !


C'est exactement tout l'enjeu de l'IFS que je t'expliquerai le jeudi 21 juin à 19h, à l'Alt Laïque.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire