Premier vol sur Wizz Air (ou Wizz) la compagnie aérienne hongroise à petits prix dont le vol Charleroi/Budapest est l'une des 380 destinations en service à ce jour.
Wizz Air possède une flotte de 63Airbus A320, équipés de moteurs V-2500 d'International Aero Engine et de 180 sièges en cuir. Les avions sont récents et en excellent état d'entretien et de propreté.
Même quand votre hublot est défectueux, on vous le signale. C'est plutôt rassurant, non ?
Vol aller, siège un peu dur et qui ne peut pas s'incliner. Tout le contraire du vol retour. Sinon ponctualité, personnel attentifs... et jolis uniformes. Des vols comme on en voudrait toujours.
Wizz Air c'est pas cher mais la liste des frais de service est longue comme un jour sans pain.
Le billet de base c'est le vol, les taxes, les frais non-optionnels ainsi qu'un petit bagage à main 42 x 32 x 25 cm maximum. Et puis, tout s'additionne jusqu'à doubler, tripler le prix du vol.
Frais de bagages - en fonction de la taille, de la saison, du lieu d'enregistrement - une multitude de possibilités pour faire augmenter la course.
Frais de réservation - d'enregistrement, d'annulation, de protection de siège et même des frais bébé. Wizz n'aimerait-elle pas les enfants ?
Frais de modification - changement de vol, de nom, sur facture et même des frais de vol manqué. Déjà que tu as manqué ton avion, on en rajoute une couche.
Frais de service : clubs, info, garantie d'arrivée à l'heure, embarquement prioritaire et même la délivrance d'une facture papier.
De quoi garder sa calculette à proximité.
On se retrouve demain pour la suite des aventures hongroises.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire