lundi 10 août 2015

Mamaison Hotel Andrassy Budapest



L'hôtel Mamaison Andrassy Budapest se trouve le long de la rue Andrassy, les Champs-Elysées hongrois, dans le quartier des ambassades. Comme par un fait exprès, notre plus proche voisine était... l'ambassade de Corée du Sud. 안녕하세요!




Le bâtiment de l'hôtel a été dessine et construit en 1927 (et reconstruit en 2007 pour le doter de tout le confort moderne) dans le style Bauhaus par Alfred Hajos (1878-1955), un architecte hongrois qui a remporté le 100 m nage libre, la première course de natation des Jeux olympiques modernes. Il a aussi été champion de Hongrie en athlétisme sur 100 m, 400 m haies et au lancer du disque et a participé aux championnats de Hongrie de football en 1901, 1902 et 1903 et joué quatre fois pour l'équipe nationale de football de Hongrie.


L'intérieur de l'hôtel est aménagé dans un style moderne. Dans le grand hall d'entrée, des fauteuils invitent à la détente tandis que le personnel multilingue de la réception fera tout pour vous être agréable. La réception est ouverte 24/24. Le WIFI gratuit est disponible dans tout l'établissement et un parking est mis à la disposition de la clientèle. L'hôtel dispose d'équipements et d'un centre d'affaires pour les réunions.










Si vous désirez prendre un verre ou vous restaurer, le restaurant et lounge La Perle Noire sont à votre disposition. Nous en reparlerons d'ailleurs dans un autre post. C'est dans le restaurant que sont servis les petits déjeuners... gastronomiques.





Chacune des 67 chambres et 7 suites d'une dimension de 20 à 70 m² sont équipées de façon à se senti comme chez soi. Elle disposent de la climatisation, du WI-FI gratuit, d'un coffre-fort individuel de taille adapté aux ordinateurs portables, d'une télévision satellite, du téléphone avec ligne directe et boîte vocale, d'un minibar, d'une baignoire ou d'une douche et du service de chambre. Certaines ont vue sur la rue Andrassy.


Chambre single :






Chambre double :





A plus tard pour la suite de nos aventures hongroises.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire