lundi 14 septembre 2015

C'est la fête à une "Quiqua"


Te voilà enfin une "quiqua" avec 50 ans, un demi-siècle... C'est vrai que ça impressionne mais finalement ce n'est jamais que la moitié de 100 ans et vu la forme olympique dont tu jouis, tu es parée pour accomplir l'autre moitié du siècle d'un pied alerte, je pourrais même dire d'un coup de baguette magique mais pour toi, elles sont deux, voire quatre les baguettes...


A défaut d'avoir pu t'offrir en vrai un gâteau d'anniversaire comme je m'y étais engagée - et pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé - j'ai opté pour des modèles virtuels qui ont le mérite d'être sans calories mais qui sont aussi nettement moins conviviaux.


Un anniversaire c'est l'occasion rêvée de faire des vœux. Je ne doute pas que ton arbre à souhaits sera bien chargé aujourd'hui et, s'il reste encore une petite branche, j'aimerais y accrocher une année de bonheur, une année de douceur, une année de santé, une année de musique, une année d'amitié, une année d'amour, une année de surprises, une année de chance, une année de folie et une année d'harmonie.


Profite de ta journée Sarah car aujourd'hui, c'est toi la star !

Reçois de nous trois des vœux de joyeux anniversaire en espérant que ce jour soit aussi spécial que tu l'es.


Et pour la musicienne, je termine par une petite chanson...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire