vendredi 13 juillet 2018

Défi 16 - Into the wild ; je pars à l'aventure


Bouger, partir, s'évader, se laisser tenter par une aventure... Moi qui vient ce matin même de réserver mon prochain "grand" voyage... Quel défi intéressant !

On peut partir sans connaitre sa destination. Prendre toujours à gauche ou bien demander à ce que quelqu'un réserve pour vous ou bien encore faire confiance à des sites de voyages qui vous remettent votre billet à l'aéroport. Perso, je n’aimerais pas trop parce que j'essaye de ne pas retourner deux fois au même endroit.

On peut opter pour un hébergement qui sort des sentiers battus : bulle sous les étoiles, cabane dans les arbres, logement chez l'habitant... Une jonque dans la baie d'Ha Long, ça marche aussi ?

Il y a des milliers de formes et de lieux de voyage. L'important est de se faire plaisir. Avez-vous fait la liste des endroits que vous aimeriez découvrir ? Il n'y a pas une seconde à perdre, tic tac, l'horloge tourne.

Beau voyage !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire