vendredi 19 juin 2015

Les nouveautés chez Gemmyo


Après l'article paru la semaine dernière vous avez été quelques unes à me poser des questions. Je n'y répondrai pas ici et je ne saurais trop vous encourager à vous adresser directement aux responsables de Gemmyo.com que vous pouvez contacter par mail, en direct depuis leur site, par téléphone. Ils sont disponibles et attentifs. En outre, vous pouvez retrouver la maison Gemmyo sur Pinterest, Instagram, Twitter, Google+ et Facebook



Dans vos messages, vous m'avez fait part de vos craintes concernant l'achat d'un bijou en ligne - un achat tout court pour certaines. C'est vrai que cela révolutionne nos repères et, pour nous rassurer, Gemmyo a ouvert un showroom qui permet de voir et essayer votre futur bijou ! Ne manquez pas de prendre rendez-vous !

Aujourd'hui, j'aimerais vous faire découvrir quelques nouveautés de la joaillerie en ligne. Bagues, pendentifs, boucles d'oreilles, il y en a pour tous les goûts et tous les budgets. Personnellement, je serais bien en peine de choisir entre les modèles, les pierres et les métaux. Je voudrais tous les avoir :)

Bagues Plymouth, Nantucket et Southampton
Boucles d'oreilles Gabrielle


Pendentif precious
Je vous souhaite d'oser sauter le pas et de vous lancer dans un achat de luxe de qualité pour un prix raisonnable. Merci à la maison Gemmyo pour son sérieux et le plaisir qu'elle diffuse.
Kit de nettoyage pour bijoux

1 commentaire: