samedi 27 juin 2015

Happy birthday to meeeeeeeeeeeee

Merci Marie - en direct de Normandie
J'adooooooooooooore les anniversaires. Et, même si les années s'additionnent aux années, elles sont une victoire sur le temps qui passe. Pour qui sait que la vie est vraiment éphémère et que la maladie guette au tournant, chaque jour, chaque semaine, chaque année compte. Trois ans de sursis et même s'il est en passe d'être révoqué, je ne peux que remercier la vie de m'avoir offert ses jours en plus.

Merci Carine pour ta Dromacarte
J'adooooooooooooore les anniversaires et les souhaits qui vont avec... cartes postales, appels téléphoniques, messages par mails, messages Facebook par centaines, bons de réduction et cadeaux marketing. Tout est bon à prendre avec une année de plus.

et 20% de réduction sur mes achats chez MS Mode

Chez ShowroomPrive

Chez Di


Chez Belgique Loisirs avec 1 livre en cadeau et 10 points.


5 euros chez Lunch Garden

Un collier chez Pierre Ricaud

Des vœux de cuisine AZ.com

Une carte musicale chez dromadaire

Un cadeau chez Yves Rocher en cas de commande

Des vœux de TF1

Des vœux de postcrossing

Une réduction chez Edisac... c'est tentant

Des vœux et un concours chez Dove. J'ai tenté ma chance !

Un cadeau chez l'Occitane

 Un cadeau chez Françoise Saget

 Des points bonus chez Caudalie

 Cadeau et réductions Les 3 Suisses
Réduction La redoute

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire