mercredi 20 mai 2009

Festival de Cannes à Nantes



Grand jour aujourd'hui puisque Kimberly présente son premier court métrage. Stress un peu, beaucoup, à la folie mais même si le résultat n'est pas parfait, il y a un résultat et c'est tout ce qui compte :) A peine terminé, il lui faut déjà penser à l'évaluation de fin d'année et elle n'aura pas trop de son congé de l'Ascension pour préparer sa présentation. L'année pointe le bout de son nez et dès jeudi, elle sera de retour à la maison pour une quelques jours de vacances avant de débuter son stage.


Journée étrange que ce mercredi où rien de ce qui devait se passer n'arrive. Mon amie Consuelo qui aurait dû m'accompagner à Nantes se trouve prise dans le tourbillon de la vie et nos projets pour le week-end prennent le large. Les courses que je comptais faire en tout début de matinée se font à la vitesse de l'escargot. Une, deux, trois machines de linge attendent sagement d'être repassées, pliées rangées. Ajoutez à cela, ma valise, les choses à trouver, un peu de cuisine d'avance pour Daniel... il sera ce soir avant que je ne m'en rende compte !


Au courrier ce matin, une nouvelle date pour une randonnée à Liège cette fois. Je ne sis pas pourquoi mais j'ai comme l'impression que la participant n'a plus trop envie... Baisse de régime ou changement de cap ? No panic, c'est pour le 29 mai... réponse le 30 au matin.


Pensée du jour
Les idées, c'est comme les gosses. Il ne suffit pas de les avoir, il faut les élever. Daniel Picouly

Dicton météorologique du jour
"Mai froid n'enrichit personne,
Mais il est excellent quand il tonne"

Proverbe du jour
"Les soldats ont plus à craindre du général que de l'ennemi" (proverbe latin)

Quote of the day


Prénom du jour
Bernardin

Saints du jour
Saint Bernardin de Sienne : Franciscain italien, grand prédicateur, puis vicaire général (Italie, 1380-1444) - patron des annonceurs, du personnel du domaine des communications, de l'Italie, des publicitaires et du personnel du domaine des relations publiques
Saint Baudile : Prêcheur, martyr à Nîmes (IIè ou IIIè siècles)
Sainte Plautille : Veuve à Rome (Premier siècle)

Histoire drôle de Michel
Quand l'herbe semble plus verte de l'autre côté de la clôture...

Des fois, tu peux t'étirer le cou trop loin...
Et quand tu réalises que tu t'es étiré trop loin et que tu es coincé dans une situation dont tu ne peux te déprendre, il y a une chose dont tu dois toujours te souvenir.........
C'est pas tout le monde qui se présente...........pour t'aider!!!!!


Bon mercredi, belle journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire