lundi 2 mars 2015

Postcrossing février 2015


Février est un mois plus petit que les autres et cela semble avoir affecté ma récolte de cartes postales. Ma boite aux lettres s'est réjouie 13 fois... pas pire !





Finalement la carte est arrivée en Australie. Je me préparais à en envoyer une nouvelle quand le correspondant m'a contactée. La carte en perdition de ce mois est une carte vers le Portugal. Une destinataire peu sympathique qui ne répond pas aux messages. Elle aussi joue au one shot. Décidément.

Ce mois-ci, j'ai reçu une carte de Belgique qui a mis autant de temps à atteindre mon domicile qu'une carte postée en Nouvelle Zélande... Bpost devrait se poser de sérieuses questions !

Côté envoi, j'ai oublié d'uploader deux cartes, rapidité d'exécution qui n'excuse rien. Je m'appliquerai le mois prochain. Promis, juré.


Les cartes reçues en février

Russie
Biélorussie
Canada
Russie
République Tchèque
Russie
Lituanie
Belgique
Finlande
Etats-Unis
Allemagne
Biélorussie
Taiwan
Ukraine
Allemagne
Suisse
Ukraine
Nouvelle Zélande
Roumanie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire