jeudi 1 janvier 2009

Bonne année, bonne santé



Premier jour de l'an, premier jour tout blanc !
Belle surprise en me levant ce matin ; il a neigé ! Une fine pellicule recouvre les toits, les routes et les arbres. C'est un beau jeudi tout gris !


Cette année ne commence pas sur des chapeaux de roues pour ce qui me concerne. Je me suis couchée à 9 heures hier sans avoir été capable de partager le repas avec la famille. Ce matin, je ne me sens toujours pas très bien alors que je dois partir dans les Ardennes. Daniel est en train de tester l'état des routes car il est certain que nous mettrons pas mal de temps pour rejoindre Bastogne.


Chaque année, je suis surprise par l'ampleur que prennent les feux d'artifice. Ils ont débuté vers 22 heures pour se terminer à 1 heure du matin. J'avoue ne pas comprendre mais il y a tant de choses que je ne comprends pas dans la mentalité des Belges en général et des Carolos en particulier.


2009 s'annonce comme une année difficile. Gardons l'espoir de jours meilleurs, d'amitiés sincères, de mains tendues... Une nouvelle année, c'est une nouvelle histoire ; histoire que je vais essayer d'écrire dans ces pages.
Bonne année, bonne santé.

Pensée du jour


Dicton météorologique du jour
Jour de l'an beau, mois d'août chaud

Proverbe du jour
Deux choses ne se peuvent cacher: l'ivresse et l'amour (proverbe grec)

Quote of the day


Excellent 1er janvier à vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire