mercredi 21 janvier 2009

Araignée du soir...



Espoir...

L'espoir était suspendu au plafond de ma chambre à coucher. Une toute petite araignée me souriait alors que je me mettais au lit. Tu vois, semblait-elle dire, il ne faut donner aux gens que l'importance qu'ils ont vraiment. Pense plutôt à ceux qui sont près de toi, Yvette et Maria qui se soucient de la santé de Daniel. C'est dans des cas graves, pas des niaiseries comme celle d'hier matin, que tu peux juger les gens, choisir tes amis et voir avec qui tu continues ta route.
Bien vu petite araignée ! Tu es plus sage que moi ;)


Espoir aussi pour une guérison complète de Daniel. Ce matin, il est retourné faire une prise de sang chez le médecin qui n'a malheureusement pas vu d'évolution. Ce soir, seconde séance de torture chez le kiné et continuation des exercices à la maison.


Espoir aussi de longues années avec mon nouveau lave-linge arrivé hier après-midi. J'ai déjà fait 5 machines et pour l'instant, je suis enchantée !!!


Espoir d'une belle cage d'escalier toute claire. Le peintre est venu hier prendre les mesures et je suis allée commander mon papier peint. Il me reste à acheter la peinture, le polyfilla de réparation et à détapisser. De l'ouvrage pour la fin de semaine !


Espoir... le chauffagiste viendrait terminer l'installation vendredi. A confirmer !


Pensée du jour


Dicton météorologique du jour
Sec janvier, heureux fermier

Proverbe du jour
L'avare a la goutte aux doigts (proverbe latin)

Quote of the day


Prénom du jour
Agnès - Les Agnès sont pures. Calmes et déterminées, elles poursuivent leur but, guidées par leur instinct, leur intelligence et leur exigence de vérité. Pour elles, l'amour est un engagement profond et essentiel. Elles sont fidèles par nature. Délicieux êtres!

Saint du jour
Sainte Agnès de Rome : Vierge, martyre à l'âge de douze ans (morte en 304) patronne de la chasteté, des couples fiancés, des jardiniers et des victimes d'enlèvements. Elle est invoquée pour conserver sa chasteté

Histoire drôle de Mimi


Bon mercredi, belle journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire