jeudi 7 août 2014

J'emme Boutique Handmade Jewelry

Connaissez-vous la boutique en ligne J'emme ?


C'est la boutique de mon amie Céline qui vend des bijoux faits mains avec des pierres véritables. J'emme est un jeu de mots entre "Gemme" et "J'aime". Vous pouvez la trouver sur Facebook à l'adresse suivante:

https://www.facebook.com/pages/Jemme-Boutique-Handmade-Jewelry/129945213842790?fref=ts

Céline a un talent fou et des prix abordables. Elle expédie partout dans le monde (sauf quelques exceptions) N'hésitez pas à entrer en contact avec elle si vous avez des questions.



J'emme Online Boutique specializes in hand-made beaded jewelry. Céline uses genuine gemstones. "J'emme " is a play on words "Gem" and "J'aime", french for I like or I love. She does ship all over the world (with few exceptions). Do not hesitate to buy because her pieces are well-made and affordable. 


Le 28 mai 2009 déjà je vous parlais du superbe bracelet venant de chez elle. Souvenez-vous. Il était fait de perles en lapis-lazuli avec un fermoir en argent.


Depuis, d'autres merveilles sont arrivées à la maison...

Chaîne en argent avec perle en lapis-lazuli
Collier en perles tendance bleue
Bracelet à l'oiseau

En vente en ce moment - la toute dernière création :

"In a swirl"

"In a swirl"
Collier de 20" (50 cm) avec pendant en verre fabriqué par une artiste local et une variété de perles : perles, rubis, verres picasso et cristaux. le fermoir argenté peut être remplacé par un fermoir en argent (avec coût). Ce bijou s'harmonisera à merveille avec des jeans et une chemise blanche... $55.00


Pour orner vos oreilles : boucles d'oreille avec œil de tigre et cornaline ~ $ 12,00

Bouquet of love
Argent sterling, améthyste, quartz clair, quartz rutile, cristaux Swarovski toupies et quelques petites rondelles de Swarovski complètent ce bracelet. Taille 7 1/2 "~ $ 25,00


3 petits bracelets simples à porter ensemble ou séparément .. (ce n'est pas mon design original) $ 17,00 pour l'ensemble des 3

Summer night
S'adresser à Céline pour les détails et le prix

Marrakech
S'adresser à Céline pour les détails et le prix

Softly She Spoke
... Tous en pastels .. du vert menthe associé avec des pierres de couleurs douces pêches et roses et rehaussée de cristaux. Fermoir en argent et boucles d'oreilles assorties ~ $ 45,00

Galaxy
Améthystes facettées, bréchiques, agate, carrés de jade coupés à la main avec une pépite d'améthyste. $ 50,00

Zen
Magnésite turquoise et opales sur support doré ~ $ 25,00

Pretty in red
Perles Picasso rouges et cristaux de Swarosky verts avec des chaînes d'or antiques $ 12,50

Technicolor
Collier en quartz fumé, cyanite, quartz rose, quartz fumé à facettes, perles de Picasso, perles de rocaille et perles de verre $ 40,00

D'autres merveilles à découvrir sur sa page ici

1 commentaire:

  1. My brother suggested I might like this blog.
    He was entirely right. This post actually made my day.
    You can not imagine just how much time I had spent for this information! Thanks!


    my blog renovating homes

    RépondreSupprimer