mardi 2 décembre 2008

Une idée de cadeau lumineuse



Qui dit Noël dit cadeau et ce n'est parfois pas simple de trouver quelque chose d'original à offrir à ceux qu'on aime.
Une merveilleuse suggestion : une sculpture d'argile de Yvon Matagne.
Touché par la démarche d'Artemisa, il lui a fait le cadeau d'être dépositaires de ses œuvres en permanence.
Pour tout renseignement ou achat, contacter Consuelo Iglesias par mail artemisagallery@gmail.com Site web http://www.artemisa-brussels.be/ou par téléphone 0498/590.577
Veilleurs de lumière


Pensez-y pour vos cadeaux et faites-le savoir à vos amis.

Pensée du jour


Dicton météorologique du jour
Quand décembre est froid,
Quand la neige tombe,
En année féconde
Tu peux avoir foi.

Proverbe du jour
Le sang est la sueur des héros (proverbe bantou)

Quote of the day


Saints du jour
Sainte Viviane (ou Viviane): patronne des personnes atteintes de maladie mentale. Elle est invoquée pour lutter contre l'épilepsie.
Sainte Aurélie : Martyre romaine, sous Valérien (morte entre 254 et 259)
Sainte Bibiane (Viviane): Vierge romaine, martyre (morte en 363)
Saint Néon : Néon des Martyrs grecs à Rome

Prénom du jour
Viviane

Histoire drôle de Maria
Trois cigognes se rencontrent, et se demandent les unes aux autres :
- Tu vas où ?
- Hooo, je vais chez un couple qui essaye d'avoir un enfant depuis 10 ans... Je leur apporte une petite fille.
- C'est cool ! - Et toi ?
- Je vais chez une dame qui n'a jamais eu d'enfants... Je lui apporte un petit garçon !
- C'est bien, je suis sûre qu'elle va être vraiment heureuse.
- Et toi ? demandent les deux premières à la troisième cigogne.
- Moi ? Je vais juste là à côté, au couvent... Je ne leur apporte jamais rien, mais j'adore leur foutre la trouille.


Bon mardi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire