vendredi 26 décembre 2008

Dans 6 jours, l'an nouveau !



Boxing day au Québec alors que les soldes qui débuteront samedi prochain en Belgique s'annoncent assez prometteuses. Dommage que je ne doive rien acheter :) C'est comme ça la vie !!!


Je parlais hier des cadeaux de Noël mais je me rends compte que j'ai oublié de dire ce que j'avais reçu... Mon amie Catherine m'a offert une botte de Fée Clochette remplie de bonbons. Je confesse qu'elle est presque vide... Faut pas laisser des bonbons à ma portée :(

Daniel m'a offert une caille de Yvon Matagne. C'est incroyable l'effet de cette création lorsqu'on la tient dans la main

ainsi que la sage des Medicis de Sarah Frydman

et un flacon de parfum Chanel.

Kimberky et Heywood ont opté pour un retour aux bonnes habitudes : Mille ans de langue française de Alain Rey. Cela devrait m'inciter à reprendre le travail entrepris sur Internet qui va disparaitre au cours du premier trimestre 2009 suite au départ de Lycos de l'Europe.

et des douceurs qui fileront directement sur les hanches.
Ajoutez à cela un sac pour faire mes emplettes, deux colliers fantaisie et le plaisir d'être ensemble :)

Pensée du jour


Proverbe du jour
Chi col fuoco fa star l'acqua per forza,
Fa che o questa svapora,
O quel si smorza
Prétendre réunir l'eau et le feu,
C'est vouloir au moins
La perte de l'un deux.

Dicton météorologique du jour
Si en décembre l'hiver ne fait son devoir, c'est en janvier qu'il se fera.

Quote of the day


Prénoms du jour
Esteban, Etienne, Fanny, Stéphane, Stéphanie, Steve

Saints
Saint Stéphane : patron des chevaux, des diacres et des maçons. Il est invoqué pour faire cesser les migraines
Saint Étienne : Premier diacre et premier martyr

Bon vendredi ! C'est la fin de la semaine ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire