lundi 22 décembre 2008

Au secours !!!



Il faut bien me rendre à l'évidence... je ne file pas du tout. Ma grippe aurait même tendance à reprendre de la vigueur. J'aurais sans doute besoin d'un bon repos et d'une cure de pommes et tisanes comme me l'a suggéré mon amie Consuelo. Ce sera pour plus tard car aujourd'hui, il y a tant à faire que je ne sais pas quel bout commencer la journée. Dentiste ce matin - car là non plus, ça ne semble pas s'arranger - , photos d'identité pour le passeport et le permis international de Heywood, cadeaux en vue de notre invitation de dimanche prochain, avant-derniers cadeaux de Noël, penser au menu car personne ne veut rien aujourd'hui mais l'appétit sera là le 25 !


Nous avons passé une belle journée chez nos cousins Français. marie-Françoise, comme à son habitude, était en grande forme et nous a régalé d'histoires très drôles. Kimberly a particulièrement aimé celle de son voisin qui sort avec sa queue sur le côté et ses boules pendues autour du cou... Elle en rit encore ;)))


Pensée du jour


Dicton météorologique du jour
Tel Avent, tel printemps

Proverbe du jour
On ne compte pas les vagues de la mer (proverbe grec)

Quote of the day


Prénom du jour
Xavière

Saints du jour
Sainte Françoise-Xavière Cabrini : patronne des administrateurs d'hôpitaux et des émigrants
Saint Flavien : Ancien préfet romain, martyr sous le règne de Julien l'Apostat (mort en 362)
Sainte Françoise : Fondatrice des Soeurs Missionnaires du Sacré Coeur (1850-1917)
Saint Zénon : Martyr à Alexandrie (mort en 249)

Bon lundi, bonne semaine :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire