mercredi 3 décembre 2008

Il neige et neige encore



Surprise ce matin en ouvrant les tentures... Il a neigé ! Tout était couvert d'un léger manteau blanc qui a tendance à disparaître au fur et à mesure que la température augmente. Dans les Ardennes, les pistes de ski sont ouvertes et les amateurs en profitent :)
Neige ou pas, le père Noël a un achat important à faire ce matin, achat qui ne peut attendre jusqu'à demain. Mission accomplie et le cadeau ne demande plus qu'à être emballé :)
Neige ou pas, Daniel doit se rendre à Mons et je serai bien contente de le voir rentrer.
Neige ou pas, nous aviserons en fin de journée si nous nous rendons au cocktail donné à l'occasion du vernissage de Sélection XXI ; l'état des routes conditionnant nos activités de la fin de semaine.
from Thursday 06th of December to Sunday 09th of December - Selection XXI - Expo
Suite aux succès de SELECTION XXI 1ère et 2ème édition et du PRINTEMPS DES ARTS ACTUELS, Philippe Lichtfus présente du 6 au 9 décembre 2007 la 3ème édition de SELECTION XXI, à Bruxelles, dans le magnifique espace d´Indigo Studios. Il s´agit d´un salon regroupant plus d´une trentaine d´artistes contemporains choisis à travers plusieurs disciplines (peinture, sculpture, photo, verrerie, céramique, bijou, etc.). Cette formule permet à certains artistes d´exposer leurs oeuvres en public sans devoir obligatoirement passer par une galerie ou encore rencontrer les exigences d´une foire importante. Ouvert aux jeunes et aux seniors, le SELECTION XXI veut donner une image de fraîcheur et de simplicité dans un cadre idéal pour l´art contemporain.

Pensée du jour


Dicton météorologique du jour
Froid et neige en décembre,
Du blé à revendre

Proverbe du jour
Mon coeur est pour mon enfant et le coeur de mon enfant est pour une pierre (proverbe arabe)

Quote of the day


Saints du jour
Saint François-Xavier : Espagnol, missionnaire jésuite en Extrême Orient (1506-1552)
patron de l'île de Bornéo, dans le Pacifique, du Japon, des missionnaires, des missions, des navigateurs et des personnes de couleur noire
Saint Birin : Évêque de Gênes, apôtre du Wessex, en Angleterre (mort vers 650)

Prénoms du jour
François-Xavier, Xavier

Histoire drôle de Jean
Un couple de randonneurs à la campagne.
La femme : - Chéri...Ce paysage me laisse sans voix !
- Parfait, nous campons ici !


Bon mercredi, bonne journée

1 commentaire:

  1. ma nécile tu me fais froid en m'annonçant qu'il neige chez toi moi si jamais il neige je fait comme les ours j'hibernne hiiiii!!!
    la chanson est chouette les arrieres grands parents hiiiii!!
    bisous ma néciele a tres bientot ton amie
    mimi

    RépondreSupprimer