mercredi 17 décembre 2008

Perdue dans les chants de Noël



En ouvrant ma boite ce matin, un arrivage massif de chansons de Noël... :) C'est le temps pour écouter les grands standards du temps des fêtes et d'autres moins connus. Une vingtaine de disques, de quoi passer une belle journée en musique.


Pas question de musique pour nos étudiants qui sont en examens. Quatre pour Kimberly aujourd'hui et trois pour Heywood qui en a déjà passé quatre depuis le début de la semaine. Fort heureusement, il termine demain :) et dès vendredi, ce sont les VACANCES !


Daniel avait un travail urgent à terminer et s'est couché bien tard. Accablée par la fièvre et la toux, je ne l'ai pas attendu et j'ai sombré corps et biens dans les bras de Morphée. Ce matin, je n'ai presque pas de voix. Heureusement, je ne dois pas parler car les poussières n'aiment vraiment pas la conversation :)


Belle surprise hier avec un appel téléphonique de mon amie Consuelo. Ce n'est pas si souvent que le téléphone sonne pour moi :) sauf l'un ou l'autre vendeur de salons, de vins ou de produits surgelés. 2009 devrait être une année de réalisation de projets pour toutes les deux...


Une carte virtuelle en provenance de Montréal de Maria. Pour la voir ou pour l'envoyer à votre tour, cliquez ici
Merci à toi :)


Pensée du jour


Dicton météorologique du jour
Décembre de froid trop chiche, ne fait pas le paysan riche.

Proverbe du jour
Tous les cigares finissent en fumée (proverbe brésilien)

Quote of the day


Saints du jour
Saint Judicaël : Roi en Bretagne (mort vers 650)
Saint Lazare de Béthanie : Frère de Sainte-Marie-Madeleinet et de Sainte-Marthe, ressuscité par Jésus (Ier siècle)

Prénoms du jour
Gaël(le), Judicaël, Tessa

Bon mercredi, bonne journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire