mardi 5 août 2008

Un lundi pas ordinaire



Surprise téléphonique du lundi et ce n'était pas un canular. Le service du personnel du a appelé Kimberly. Elle commence ce matin à 11 heures jusqu'à la fin du mois d'août en job étudiant. Cela va faire du bien pour son compte en banque mais cela donne le coup d'arrêt à notre séjour en Normandie chez mon amie Marie. Promis Marie, nous nous reverrons un jour !

Une chanson bien à propos pour cette nouvelle caissière


Lundi c'était aussi de la petite visite pour un grand bonheur

Crédits : QP vjs-winterwonderland
Tristan a 18 mois aujourd'hui. Un caractère bien trempé et pas le demi d'un gâté ;)

Sur Facebook dont je parlais avant-hier, on trouve des groupes d'écoles qui tentent de retrouver les photographies des années passées. Pour ma part, j'en ai retrouvé pas mal dont celle de la rhéto 78-79 de l'Institut Notre-Dame à Charleroi.

Crédits : cadre et papier Kubivet http://kubivet.blogspot.com/
On peut y voir de gauche à droite en bas : Jacqueline Cordier, Dominique Sevrin, Dominique Van Hove, Anne-Thérèse Van Dyck, (Godelieve mais je ne suis pas certaine), Elisabeth Vangermersch, Isabelle Berteaux
en haut : Paola Gualtirei, Dominique Jadoul, Françoise Bodson, (Pour celle-là, c'est le trou de chez trou), Véronique Devos et notre titulaire, Mademoiselle Burny.
Que sont-elles devenues ? Mystère et boule de gomme. Nous n'avions pas la fibre amicale et je n'ai personnellement gardé aucun contact. Je pense que ma mère en a revu plus que moi :)

Pensée du jour


Proverbe du jour
Il vaut mieux de la salive de reine plutôt que de la bave à roi (proverbe autrichien)

Dicton météorologique du jour


Quote of the day


Saints du jour
Saint Émidius (Emygdius): Évêque d'Ascoli Picéno, martyr (mort vers 303), il est invoqué contre les tremblements de terre
Saint Abel : Archevêque de Reims (vers 750)
Saint Eusigne : Ancien soldat, martyr sous le règne de Julien l'Apostat (mort en 362)
Sainte Nonna : Mère de famille à Nazianze (morte en 374)
Saint Oswald : Roi de Northumbrie, Martyr (mort en 642)
Saint Paris : Évêque de Téano (mort vers 346)
Saint Yon († IIIè s.): Prêtre, Martyr à Chartres

Prénoms du jour
Abel, Abella, Oswald

Histoire drôle
Une caissière embarrassée
Un petit garçon de cinq ans et sa mère vont au Mac Donald's.
Le petit garçon regarde la caissière et lui dit:
-"Suce ma quéquette, j'ai une grande bite"
La caissière embarrassée regarde la mère du petit garçon.
Le p'tit remets ça:
-"Suce ma quéquette, j'ai une grande bite"
Mais cette fois-ci la mère du garçon intervient:
-"Enlève ton bonbon de la bouche quand tu parles!!"
Le petit garçon:
-"Six Mc Nuggets et une grande frite


Bon mardi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire