mardi 19 février 2008

Qui se ressemble...

Le problème n'est pas de savoir si notre enfant ressemblera à son père ou à sa mère. Le problème c'est de savoir qu'il ressemblera à l'un des deux. Louis Gauthier
Est-ce important du moment où ils se ressemblent à eux ?
Les gênes sont de toute façon présents et resortent avec les années.
Je me rends compte aujourd'hui que je ressemble en caractère de plus en plus à ma grand-mère. C'est fou comme elle peut me manquer parfois...





Pensée du jour


Dicton météorologique du jour


Proverbe du jour


Quote of the day


Anniversaire du jour

Vidéo ici
Chanson souvenir d'un séjour à New York au temps où les Twins Towers s'élevaient encore majestueuses vers le ciel.

Au cinéma hier soir : Rien en commun - Nothing in common

Film de 1986 de Garry Marshall avec Tom Hanks, Jackie Gleason, Eva Marie Saint...
David Basner est un jeune publicitaire qui vit et travaille à Chicago où il collectionne aussi bien les budgets que les femmes. Tout lui sourit mais un jour, ses parents se séparent après 36 ans de mariage. David doit alors prendre soin d'eux à tour de rôle et joue le confident, le plombier, le chauffeur, le consolateur et l'infirmier.

Histoire drôle
C'est un mec qui travaille sur son PC, quand tout à coup de la fumée sort de l'unité centrale. Affolé, notre gars file chez son vendeur.
- De la fumée s'est mise à sortir du PC que vous m'avez vendu.
- Il faut changer la carte mère, monsieur.
- Non, non, je ne veux pas changer la carte mère. Je veux un logiciel anti-Fumée !
- Mais monsieur, ça n'existe pas.
- Si, si, je veux un logiciel anti-Fumée.
- Mais, ça n'existe pas !
- Je vous dis que si ! Notre gars repart de chez son vendeur, mécontent. Une semaine après, il y retourne.
- Bonjour, je voudrais acheter une carte mère.
- Ah, vous voyez bien que ça n'existe pas un logiciel anti-Fumée.
- Si ça existe. J'ai écrit à Microsoft et ils me l'ont envoyé. Mais il n'est pas compatible avec ma carte mère !!!!


Bon mardi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire