vendredi 15 février 2008

A la recherche du bonheur


Crédits : RainyCottonCandyQP JB08; Police KF Twirl
En quoi le bonheur peut-il bien consister sinon à n’être pas trop malheureux entre des malheurs ! (Jean Rostand). C'est ce que je me dis lorsque les choses vont bien. Je me le dis aussi lorsqu'elles vont mal.
Il faut dire que je ne suis pas quelqu'un de nature heureuse. Je vis dans un état de perpétuel mal-contentement ne comprenant pas le monde dans lequel je vis ni les gens qui m'entourent. Pour me préserver, j'ai fait le choix de vivre le plus à l'écart de la foule ; sortant peu, voyant peu de gens. L'idéal absolu serait de m'exiler sur une île déserte où il y aurait quand même l'Internet :)

Crédits : Akiloune QP ; Polices AverysHand et Doodle Crayon

Pensée du jour


Proverbe du jour


Dicton météorologique du jour


Quote of the day
*

Anniversaire du jour

Axelle Red (Fabienne Demal) chanteuse belge née en 1968
Vidéo Renaud & Axelle Red - Manhattan-Kaboul ici

Au cinéma hier soir : A la recherche du bonheur

Film de 2007 de Gabriele Muccino avec Will Smith, Thandie Newton, Jaden Smith
La vie n'est pas simple Chris Gardner, un vendeur d'appareils médicaux de San Fransisco. Il a de la difficulté à joindre les deux bout et sa compagne lassée de faire 16 heures par jour en a assez de vivre dans la misère et le quitte. Elle lui laisse Christopher leur petit garçon de cinq ans. Seul responsable de son fils, Chris se démène pour décrocher un stage non rémunéré dans une prestigieuse firme de courtage. Incapable de régler son loyer, il se retrouve à la rue avec son fils trouvant refuge dans des foyers ou des gares au jour le jour. C'est Christopher,qui l'aide à surmonter les obstacles et lui permet d'arriver là où il veut...

Histoire drôle de Nicole
Le mari et sa femme sont au lit.
Elle sent la main de son mari caresser son épaule.
Elle (surprise) : - Oh, que c'est bon.
La main se déplace doucement vers ses seins en les frôlant.
Elle (frémissante) : - Oh chéri, c'est vraiment trop bon.
La main se déplace de + en + tendrement vers ses jambes.
Elle (très amoureuse) : - Oh chéri, surtout n'arrête pas.
Mais....il s'arrête.
Elle (folle de désir) : Le mari et sa femme sont au lit.
Elle sent la main de son mari caresser son épaule.
Elle (surprise) : - Oh, que c'est bon.
La main se déplace doucement vers ses seins en les frôlant.
Elle (frémissante) : - Oh chéri, c'est vraiment trop bon.
La main se déplace de + en + tendrement vers ses jambes.
Elle (très amoureuse) : - Oh chéri, surtout n'arrête pas.
Mais....il s'arrête.
Elle (folle de désir) : - Mais enfin, pourquoi t'arrêtes-tu?
Lui : - J'ai retrouvé la télécommande


Bon vendredi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire