lundi 18 février 2008

Histoire à rire

C'est une vérité bien rigolote!

Pour être une maman...
Je marchais avec ma fille de 4 ans. Elle a ramassé quelque chose par terre et l'a mis dans sa bouche. Je le lui ai enlevé et lui ai demandé de ne pas faire ça.
Pourquoi, m'a-t-elle demandé ?
Je lui répondis : Parce que c'était par terre, c'est sale et plein de microbes.
À ce moment, ma fille me regarda avec admiration et me demanda : Maman, comment sais-tu tout ça ? Tu es si intelligente !
J'ai réfléchi rapidement et lui répondis : Toutes les mamans savent ces choses. C'est sur le test pour être maman. Tu dois savoir ces choses sinon ils ne te laissent pas être une maman.
Nous avons marché en silence pendant 2 ou 3 minutes. Je voyais bien qu'elle réfléchissait à cette nouvelle information.
Elle dit tout à coup : Ah ! Je comprends ! Si tu ne passes pas le test, tu es le papa ?!
Exactement, que je lui répondis avec un grand sourire !
Quand vous aurez fini de rire, passez l'info à d'autres mamans

Passage dans le Walt Disney Studio...

Crédits : Fraisinette_Freebie-QP


Crédits : Ashley's-Trip-Ditz-Freebie
Surtout ne pas dire à Kimberly qu'il y a une nouvelle attraction qui s'appelle "Stitch live" une attraction surprise des célébrations du 15ème anniversaire du resort...

Pensée du jour


Proverbe du jour


Dicton météorologique du jour


Quote of the day


Anniversaire du jour

John Travolta chanteur, danseur, acteur et Producteur de cinéma italo-américain né le 18 février 1954 à Englewood, dans l'état du New Jersey.

Au cinéma hier soir : Le Mot de la fin - Punch Line

Film de 1989 de David Seltzer avec Sally Field, Tom Hanks, John Goodman
Lilah a toujours révé d'être comique, malgré l'opposition de son mari. Elle se produit dans un café-théatre, la "Gas Station", mais le succes ne vient pas. Steven Gold, la star du show, la pousse à s'entrainer dur.

Histoire drôle de Henri
Réussir la pacification linguistique en Belgique !!!
Paul le Wallon et Jan le Flamand découvrent une lanterne magique!
Ils la frottent frénétiquement tous les deux et... en sort comme prévu le'Génie'.
De suite le Génie les informe qu'ils ont droit chacun à un seul vœu...
Jan le flamand commence :- 'Moi, ikke wil één enoooorme muuuur tout autour de Vlaanderen avec Brussel dedans. Ikke wil het vraiment solide et zeer résistant !!! voor stopeer de walen.
'Le Génie :'Voilà qui est fait !!! A toi Paul, je t'écoute...'
Paul :- 'Dis moi mi pti fi, es-tu vrèèmin certain que l'mur di l'autre bièsse di flamin est vraiment solide, résistant et étanche hein ?
'Le Génie :- 'Bien sûr'
Paul : 'OK ! Remplis-le d'eau à ras bord alors !


Bon lundi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire