jeudi 28 février 2008

Déjà jeudi

Actualité du jour

Crédits : Akiloune QP
Y'a pas à dire mais l'homme est le plus vil des animaux. Il n'a aucune foi, aucune loi. Comment expliquer que les FARC puissent déternir des otages pendant tout de ce temps dans des conditions inhumaines si ce n'est qu'ils ne sont pas humains eux-mêmes. Je ne peux même pas penser au fait qu'Ingrid Betancourt soit attachée telle un chien. Lorsque j'avais un chien, je ne supportais pas que mes parents le lient alors imaginez ce que ce serait pour une femme... Savoir qu'elle est atteinte d'une hépatite B et que ces jours sont comptés si elle ne reçoit pas les oins adéquats est révoltant. Rambo-Zarko ne l'a toujours pas ramenée... cela aiderait pourtant sa popularité en plein naufrage.

Winni PSP Fun - challenge du 28 février : création avec un tube


Tag pour s'amuser


Pensée du jour


Proverbe du jour


Dicton météorologique du jour


Quote of the day


L'anniversaire du jour


Au cinéma hier soir : L'Illusionniste

Film de Neil Burger avec Edward Norton, Paul Giamatti, Jessica Biel,...
Dans Vienne des années 1900, un charismatique et mystérieux illusionniste appelé Eisenheim ne tarde pas à devenir l'homme le plus célèbre de la ville, l'incarnation vivante d'une magie à laquelle personne n'osait plus croire. Mais pour le Prince héritier Leopold, cela n'est pas acceptable et il charge l'inspecteur Uhl d'enquêter sur l'illusionniste et de dévoiler ses impostures. Eisenheim se révèle être aussi l'ami d'enfance de la fiancée du prince, la très belle Sophie, pour qui il nourrit toujours de tendre sentiments. La partie est serrée mais le bien triomphe toujours.

Histoire drôle de Goffredo
Un monsieur d'un certain âge se présente avec une jeune poulette dans une bijouterie et demande à voir de plus près une bague sertie de diamants. La bijou semble manifestement plaire beaucoup à la jolie bénéficiaire. C'est parfait conclut le monsieur, je vous établis un chèque de 10.000,00 EUR.
Le vendeur : c'est que... heu... nous sommes vendredi soir et les banques sont fermées.
Cela ne fait rien dit le bonhomme, prenez le chèque, vous l'encaisserez lundi et vous livrerez ensuite la bague à mademoiselle.
Le lundi, le vendeur appelle le client : ... Monsieur, le chèque est refusé par manque de provision !
Et le client de lui répondre : ce n'est rien mon brave, vous n'avez rien perdu... mais moi, cela m'a permis de baiser tout le week-end à l'oeil.
Que penser du diction qui dit : il vaut mieux un oiseau dans sa main que deux dans l'arbre ? Je pense que dans ces conditions, il vaut mieux pas d'oiseau du tout. Au fait, l'oiseau, c'est une bête à plumes ou à poil ?


Bon jeudi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire