samedi 16 février 2008

Bravo Quentin !

c'est terminé ! Les chances de voir une saison 8 sont bien minces mais qui sait si le dieu Pognon ne trouvera pas une parade dans les semaines à venir ! Wait and see
Cette année n'était visiblement pas un grand cru si ce n'est Maureen partie bien trop tôt pour tous les spectateurs mais visiblement pas assez pour elle et Quentin, le gagnant de cette édition, qui a le potentiel pour faire quelque chose. Gagner ce n'est pas le tout, il lui faudra bien du courage, un bon environnement et grandir un peu pour y arriver. Son titre Je t'aime et je t'aime ici


Il y a je t’aime et je t’aime

Certains disent tout leur amour
Leur envie que ça dure toujours
C’est un crime comme on embrasse
Un défi au temps qui passe

D’autres sont jetés au vent
N’importe où n’importe comment
Ils ne comblent que le silence
Et retombent dans tous les sens

Refrain :
Il y a je t’aime et je t’aime
Je t’aime trop je t’aime bien
Il y a je t’aime et je t’aime
Je ne t’aime plus je t’aime loin

Certains parlent du lendemain
Ils font mal ou font du bien
On les chante on les murmure
S’ils nous mentent ils nous rassurent

D’autres n’osent pas dire qu’ils gâchent
Tant de choses qui se détachent
Ils demandent et toi tu m’aimes
Ils attendent qu’on les retienne

Refrain

Ils y a ceux qui brûlent et blessent
Ils y a ceux qui hurlent et cessent
Ils y a ceux qu’on n’oublie pas
Surtout ceux que tu dis toi

Refrain

Disneyland - Que de souvenirs !!!
Je me suis amusée avec des photos de nos séjours mais je devrais pour être complète scanner les photos prises en 1998 pour les 5 ans du parc... J'ai fait avec les moyens du bord :)

Crédits : CT HMScraps QP Friendship CarolAvon
Février 2003 - une surprise ! Alors que nous la conduisions à l'école, nous avons continué notre chemin.

Crédits : CT HMScraps QP Friendship Cristiana
2006 avant son départ pour les Etats-Unis. On ne savait pas trop dans quel état d'esprit elle reviendrait... si elle revenait :)

Pensée du jour


Proverbe du jour


Dicton météorologique du jour


Quote of the day


Anniversaire du jour

John McEnroe - tennisman américain, né à Wiesbaden en Allemagne le 16 février 1959; sept titres en grand chelem, et fut numéro un mondial de 1981 à 1984.

Au cinéma hier soir : Charlie's angels - les anges se déchaînent

Film de 2003 de McG avec Cameron Diaz, Drew Barrymore, Lucy Liu
Quelqu'un à mis la main sur la liste des témoins placés sous haute protection dissimulée dans deux anneaux identiques. Charlie et ses trois anges Natalie, Dylan et Alex vont devoir user de toutes leurs ressources et leurs charmes pour retrouver la liste. Mais les trois filles ignorent qu'un ange déchu, Madison Lee, est prête à tout pour récupérer cette liste, et dans un but bien moins caritatif.

Histoire drôle du jour envoyée par Nicole
Voici une façon élégante de dire les choses...
C'est un homme d'affaires qui fait la rencontre d'une très belle femme. Après quelques heures, ils conviennent de passer la nuit ensemble moyennant un montant de 500 $ que Monsieur versera à Madame. Au petit matin, l'homme d'affaires dit à la très belle femme qu'il n'a pas d'argent sur lui mais que sa secrétaire lui enverra un chèque pour location de logement.
Sur le chemin du retour, l'homme d'affaires regrette et estime que ça ne valait pas le coût finalement. Lorsqu'il arrive à son bureau, il demande donc à sa secrétaire d'envoyer un chèque de 250 $ à la dame avec le message suivant:
- Madame, Veuillez trouver ci-joint un chèque de 250 $ pour la location de votre appartement. Je n'ai pas envoyé le montant convenu parce qu'en louant votre logement je croyais qu'il n'avait jamais été occupé, qu'il était chauffé et qu'il était assez petit pour m'y sentir chez-moi. Malheureusement j'ai découvert qu'il avait déjà été occupé, qu'il n'avait pas de chauffage et qu'il était trop grand.
Sur réception de cette note, la femme lui renvoya le chèque avec le mot.
- Cher Monsieur, Comment avez vous pu penser qu'un si bel appartement puisse rester vacant jusqu'à votre arrivée ? En ce qui concerne le chauffage, il n'en manque pas, il vous suffisait de l'allumer.
Enfin, pour ce qui est de l'espace loué, je vous assure qu'il n'est pas plus grand qu'ailleurs: ne blâmez donc pas la propriétaire si vous n'avez pas assez de mobilier pour le meubler.


Bon samedi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire